Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet FA66 et midi !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 662 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FA66 et midi !
Salut!
voilà, à bout de nerfs je me decide à poster mon soucis!

j'ai une FA66 depuis 2 ans et l'audio marche nikel, mais le midi ne marche pas!
j'ai un clavier maitre midi branché via USB, mais voilà je viens d'acquerir un pedalier FCB 1010 de chez Berhinger et en le connectant à la FA66 ya rien, que nenni, nada...et en branchant mon clavier au meme port midi (in) de la FA rien, tout pareil...j'ai bien cherché pourtant d'ou pouvait venir le probleme mais là je bloque!
alors je me dis, est-ce que le midi transite bien par le port Firewire de la FA66? ou sont les reglages ?
enfin bref, si une âme charitable veut bien me sortir de ce m... enfin de cette situation ça m'ferait bien plaisiiiir!!!
merci d'avance
Sam :lol:
2
Up!!
3
Peux tu décrire un peu plus précisément ta config ?
Et dire ce que tu veux piloter avec ton clavier ?
Quel logiciel utilise tu ?
As tu été voir dans le panneau de config, les réglages de l'icone "Son et peripheriques", puis cliquer sur l'onglet, audio ?
N'importe où hors du monde
4
Merci
j'ai cubase SX3 sous Win XP pro
et ça y est, j'ai reussi à faire marché mon bouzin! c'etait dans la confid de cubase, je n'arrivais pas à activer l'entrée midi de la FA, mais par miracle j'ai reussi.
mais maintenant je me trouve confronté à un autre probleme, car ça merdouille au niveau de l'audio (craquement, saccade) quand je me mets notamment en jeu et ecoute Live.
J'ai reglé les buffers mais du coup j'ai une latence audio, j'ai l'impression que le midi et l'audio par firewire se gère mal.
as-tu deja été confronté à ce genre de probleme ?
Sam
5
J'ai déjà utilisé le midi et de ma FA-66 et je n'ai jamais eu de pb.
J'avais un octopad de branché dessus pour enregistrer des parties rythmique, mon clavier midi en USB, et de l'audio qui sortait de la FA.
Aucun pb.