Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/448
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Le son qui "saute" par moments dans ableton live avec FA 66, mac os x.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 514 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le son qui "saute" par moments dans ableton live avec FA 66, mac os x.
J'ai un petit soucis dans ableton live lorsque je l'utilise en set dj.

Quand je drag and drop un fichier mp3 dans les petites cases prévues a cet effet, le son sautille, juste à ce moment là... et ça, c'est pas sérieux, le son, j'aime quand il glitch, mais c'est moi qui décide quand...
Je n'ai jamais eu ce problème sur pc...

voici ma config:

mac book pro, mac OS X, ableton live 7, FA 66, korg nanokontrol.

Sur pc, j'avais accès a une boite de dialogue me permettant de configurer la taille de buffer de la FA 66, mais là plus rien.
D'ailleurs plus de driver asio fa66, mais seulement les core audio.
Serait-ce lié à ça?

Est ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un?
Viens jouer à la musique, on dirait que on ferait de la post folk dépressive des Apalaches...
2
Moi aussi! j'ai la m16dx et après un reformatage de l'ordi on dirait que le pc ne gère plus la table.
Pourtant tout est nickel à première vue
3
Rudebo, je crois que ton post n'a pas été fait au bon endroit...
Viens jouer à la musique, on dirait que on ferait de la post folk dépressive des Apalaches...
4
Bon, ben ça s'arrange en passant dans "performances optimales" dans "préferences/économies d'énergies"

et en reglant la taille de buffer a 150 samples.

Mais bon, Y'a toujours un petit glitch d'un 10ème de seconde du à l'accès disque lié à la décompression du mp3 lorsque je glisse le fichier de l'explorateur vers la zone de live...

Si quelqun a une soluce...
Viens jouer à la musique, on dirait que on ferait de la post folk dépressive des Apalaches...