Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/448
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Le volume du casque = volume de sortie. et y'a des DJs qui s'en servent?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le volume du casque = volume de sortie. et y'a des DJs qui s'en servent?
Io tout le monde

ben voilà je trouvais que cette carte plaisait bien à tout le monde, en particulier pour les DJs avec contrôleur midi, et puis je suis tombé sur cette précision "le volume de sortie est le même que celui du casque" ...
donc là ça a cassé un peu toutes mes illusions quoi ! :p

Quelqu'un l'utilise en live et peut me dire comment il fait pour diminuer/augmenter le niveau de son casque sans changer celui de la sortie ? Faut passer par un réglage de driver capilotracté ?

Je comptais l'acheter avec une VCI 100 (niveau logiciel je suis pas fixé encore : traktor ou VDJ ou Deckadance pourquoi pas)

Merci d'avance !
2
Bon bah je vais me répondre à moi-même au cas où ça intéresse (on sait jamais...) : j'ai finalement acheté (en priant bien fort) la ptite bêbête :)

Donc le volume du casque = volume des sorties 1 & 2 (out Jack 6,35 à l'arrière) MAIS c'est pas grave parce qu'avec le soft de mix (Traktor pour ne pas le citer, mais ça marche aussi avec VDJ) on peut router la sortie "Master" (ampli) sur les sorties 3&4.

Bon par contre pour avoir des retours, soit on les branches sur 1 & 2 et c'est pas top, soit on achète un table de mixage ou -moins bien- des cables en V (perte de puissance...) ce ce que n'ai pas encore fait.

voilà, merci moi

DjLoony - seul au monde
3
Bon bah je vais me répondre à moi-même au cas où ça intéresse (on sait jamais...) : j'ai finalement acheté (en priant bien fort) la ptite bêbête :)

Donc le volume du casque = volume des sorties 1 & 2 (out Jack 6,35 à l'arrière) MAIS c'est pas grave parce qu'avec le soft de mix (Traktor pour ne pas le citer, mais ça marche aussi avec VDJ) on peut router la sortie "Master" (ampli) sur les sorties 3&4.

Bon par contre pour avoir des retours, soit on les branches sur 1 & 2 et c'est pas top, soit on achète un table de mixage ou -moins bien- des cables en V (perte de puissance...) ce que je n'ai pas encore fait.

voili voilou, merci moi

DjLoony - seul au monde
4
oui oui, c'était fort interessant. Sache que tu n'es pas seul !!
  • http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...