Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/448
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

le son de la musique ralenti avec guitare

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 198 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion le son de la musique ralenti avec guitare
bonjour a tous et bonnes fêtes de fin d'année,

bin voila, le père noël m'a apporté une carte son edirol fa66 mais j'ai un gros problème avec.

j'ai raccordé dessus mon pc en firwire et aussi un pedalier guitare a l'entrée spdif

individuellement, tout marche bien

mon probleme est que lorsque je veux ecouter de la musique (mp3 du pc) et jouer dessus avec ma guitare (via le pédalier branché sur spdif), le son mp3 ralenti

avez vous une idée

ps: je n'ai pas de logiciel du style cubase ou autre

2
Avec quel soft lis tu tes mp3?

3
tout simplement avec Windows média player (ceci dit, la lecture mp3 marche bien tant que le ne branche pas le pédalier de guitare)

[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 15:43:25 ]

4
bizarre...As tu essayé de brancher le pédalier dans l'entrée Audio normal, il devrait fonctionner aussi non?

5
j'essaie ca aujourd'hui et te dit je résultat, mais c'est domage d'avoir un pédalier et une carte son avec entrée/sortie spdif sans pouvoir sans servir
6
ca doit etre un probleme de frequence d'echantillonnage ^^
verifie le reglage de ta carte son
7
C'est un problème de fréquence d'échantillonnage. La plupart des mp3 sont en 44,1. Ta FA66 doit être réglée sur 48. Regarde le petit bouton derrière.

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.

8
ce que je n'explique pas c'est que lorsque je passe les mp3, ca marche tres bien, ca marche aussi avec le pédalier seul mais des que je mets les deux a la fois, le son de la musique mp3 ralenti

je suis bien reglé sur 48
9
j'ai testé sur 44.1,c'etait bien ca,

ca marche  merci a vous pour vos précieux conseils    wink