Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/448
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Edirol FA-66 ou MOTU UltraLite MK3 ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 844 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Edirol FA-66 ou MOTU UltraLite MK3 ?
Bonjour,

Tout est dans le titre, je ne sais pas quelle interface audio choisir sachant que possède un iMac.
Edirol FA-66 ou MOTU UltraLite MK3 ?

Cordialement,

Jules
2
Je ne connais pas la MOTU, mais je possède la FA-66 avec un macbook.
Aucun pb avec ce genre d'interface, le seul point négatif sont les préamps que je trouve un peu faiblard.
3
MOTU, sans hésitation

4
j'ai la fa66 est je compte changer malgres les bons et loyaux services.
pour une rme 400 mais je la trouve tres bien pour du maquettage voir plus si la chaine est bien
5
Tiens, j'hésite aussi à me séparer de ma FA-66 pour une MOTU...Sur certains projets Cubase, elle "plante" et se met à buzzer de façon infernale, c'est un peu casse-pied mais c'est assez rare et c'est vrai que c'est une bonne carte pour des petites demo perso pour écouter chez soi!


 

6
pareil la mienne commence de temps en temps tres rare a bugger a creer des clip lors des enregistement.
Mais je pense que c'est dû a un virus .....
sinon pas grand chose à lui reprocher vu son prix pas trop eleve pour une qualite somme toute bonne
7
oui c'est vrai que c'est une très très bonne carte, avec un rapport qualité/prix excellent (d'ailleurs le prix a augmenté depuis sa sortie), mais le pilote n'est pas forcément des plus stables (sous win xp en tout cas, après sous Mac, je ne sais pas...), j'ai du le réinstaller une bonne dizaine de fois en 1 an et demi ! 

tout dépend aussi du nombre d'entrées/sorties dont tu as besoin Dreamburger, et de l'utilisation que tu en auras... tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu compte faire de ta carte ?
++
8
le seul point négatif sont les préamps que je trouve un peu faiblard

c'est vrai mais la plupart des utilisateur de la fa66 a mon avis dispose d'un preampli ce qui au final fait de la fa66 juste un convertisseur.
Mais c'est vrai que les preamps sont un peu bas mais assez claire a mon avis
9
Quid des drivers MOTU? C'est du solide sous Win XP?


 

10

Je ne sais pas, tout marche pour le mieux sous Mac OS X en tout cas...