Edirol FA-66 ou MOTU UltraLite MK3 ?
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 895 vues
- 5 followers

Anonyme

Tout est dans le titre, je ne sais pas quelle interface audio choisir sachant que possède un iMac.
Edirol FA-66 ou MOTU UltraLite MK3 ?
Cordialement,
Jules

jhorloger

Aucun pb avec ce genre d'interface, le seul point négatif sont les préamps que je trouve un peu faiblard.

Ulm

blackp_29

pour une rme 400 mais je la trouve tres bien pour du maquettage voir plus si la chaine est bien

8oris

blackp_29

Mais je pense que c'est dû a un virus .....
sinon pas grand chose à lui reprocher vu son prix pas trop eleve pour une qualite somme toute bonne

Ulm

tout dépend aussi du nombre d'entrées/sorties dont tu as besoin Dreamburger, et de l'utilisation que tu en auras... tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu compte faire de ta carte ?
++

blackp_29

le seul point négatif sont les préamps que je trouve un peu faiblard
c'est vrai mais la plupart des utilisateur de la fa66 a mon avis dispose d'un preampli ce qui au final fait de la fa66 juste un convertisseur.
Mais c'est vrai que les preamps sont un peu bas mais assez claire a mon avis

8oris

Anonyme

Je ne sais pas, tout marche pour le mieux sous Mac OS X en tout cas...

armellica

Salut à tous,
je possède la FA66 plus un preamp pour des prises de voix, rien à redire niveau rapport qualité/prix.
Je possède aussi la MOTU ultralite Mk3 que j'utilise pour des prises son et la gestion de matos en home studio et j'ai les mêmes petits problèmes que les autres utilisateurs, c-a-d petits craquements et autres mais je suis sous win XP, là où rien n'est parfait!
Je trouve les preamp internes de la MOTU de meilleur qualité et le nombre d'entrée/sorties en font un outil très utile pour maquetter live ou en home studio. Sans oublier le logiciel fourni qui est très puissant à mon goût.
D'après moi, la MOTU est quand même à un niveau au dessus de la FA 66 mais reste toujours en dessous d'une carte RME fireface... raaaah je la veux!
A plus
- < Liste des sujets
- Charte