Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet sortie audio 3 et 4

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 910 vues
  • 3 followers
1 sortie audio 3 et 4
slt a tous!
voila mon problème,j'ai branché mes 2 enceintes sur les sorties audio 1 et 2 et je voudré brancher la mpc sur les sorties 3 et 4 enfin de pouvoir sampler...
bref mon problème est que ces sorties la ne semblent pas être active...
et justement je voudré savoir comment les activées...
merci
2
faut que assigne tes sortie dans le logiciel moi j'ai cubase 5 et je vais dans vst connexion apres tu creer un bus dans sortie
3
Tout dépend du logiciel. En Asio, tu peux avoir toutes les sorties... Faut tester. Qu'utilises-tu pour la lecture?

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 20:26:06 ]

4

j'utilise le lecteur windows pour la lecture,ce n'est pas pour lire dans cubase en fait!

5
la je vois pas trop pourquoi tu complique la tache
branche les sortie 1-2 sur ta mpc en rec et tes enceinte sur la sortie mpc comme ca t'aura le son qui passera pas la mpc avant de sortir sur t'es enceinte
6
oui je vois ce que tu veu dire,mais le truc c'est que j'ai fait tous mes branchement entre l'ordi la mpc et la carte son,j'ai ataché tout sa avec des coliers,le son de mon ordi sort aussi sur mes enceintes.bref c'est un gros bordel!si je doi a chaque fois débranché mes enceintes de la carte pour les mettres sur la mpc etc...je m'en sort plus,c'est pour sa que je voudré branché les sorties 3 et 4 de ma carte sur la mpc en rec
7
je pense que les sortie 3-4 sont utilisable que par le biais  d'un logiciel hote.
je te dis ca mais j'en suis pas certain.
tu devrais faire comme je te dis plus haut le seul soucis c'est que tu devra a chaque fois allumer ta mpc.
Apres pour les collier c'est un peu galere mais bon c'est surmontable.
8
de toute façon si c'est la seule solution,j'ai pas trop le choix,c'est sur que pour les colliers c'est surmontable comme tu dit.
en tout cas merci bien pour tes reponses
peace
9
bon courage a toi et bonne zik