Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Problème à la première connexion de ma FA66

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 669 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème à la première connexion de ma FA66
Bonsoir à tous,
J'ai craqué récemment pour la FA66.
Je l'ai reçu ce soir. Après avoir bien lu le manuel, j'ai installé les drivers et connecté ma carte son.
Tout se passe correctement : carte reconnue !
Mais... lorsque je lance Cubase 5, je ne sais pas pourquoi, il n'accepte que l'entrée line 1-2 et la sortie line 1-2 ! Les autres sont inactives bien que repérées. J'ai pourtant bien réglé dans le réglage périphérique de cubase de choisir la Edirol Fa66 (pilote Asio).

Voici une screen : http://img717.imageshack.us/img717/8170/screencx.png

Pour info complémentaires, j'ai un hp pavilion dv6 sous seven 64 bits (donc j'ai installé le driver spécialement pour ce windows) et une FA 66. J'ai branché ma guitare sur l'entrée droite et j'ai activé le HiZ comme dit sur certains forums.

Je vous remercie par avance,
(Je suis vraiment novice pour le moment donc merci d'être assez précis)
Afficher le sujet de la discussion
26
Oui certes, ça reste un bon pilote, mais comme dans le cas de jhorloger, les problèmes viennent souvent du contrôleur FireWire. A noter qu'Edirol, à la sortie de la FA 66, préconisait largement un contrôleur Texas Instruments, sans quoi ils ne répondaient de rien... et selon moi un pilote ne fonctionnant vraiment correctement que sur un type de contrôleur FireWire n'est pas forcément un pilote génial !

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 15:33:01 ]

27
Certes!!!!
28
petite question pour lycosxy ... Moi je viens d'acheter le pavillion dv6 et j'avais déjà l'Edirol fa-66. Par contre le pc n'arrive pas détecter la carte son... Je ne comprend pas trop. La carte est branché avec un adaptateur IEEE 1394 6s to 4P. Comment es tu branché?
Merci pour ta réponse icon_neutral.gif