Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voici mon set-up. Normalement rien de plus ? Peut être un driver qu'il faut sur ableton mais pas sur GarageBand ?
0
BigBazou
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 25/02/2020 à 09:50:45
(la piste est bien armée)
0
Big Brand
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 25/02/2020 à 12:33:18
Ton deepmind recoit du midi ? Ta piste est pas armée sur ta photo. Bon ton message d'après me fait penser que tu l'as armée entre temps.
0
www.soundcloud.com/bigbrand
BigBazou
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 25/02/2020 à 16:46:45
Citation de Big :
Ton deepmind recoit du midi ? Ta piste est pas armée sur ta photo. Bon ton message d'après me fait penser que tu l'as armée entre temps.
Citation de Big :
Pas de soucis avec le midi. Le Deepmind le reçoit via la carte son edirol. La piste est également bien armé (même si ce n'est pas rouge sur la photo).
Ce qui est très bizarre est que l'audio marche bien sur Garage Band mais pas Ableton :'( J'imagine qu'il y a des réglages spécifiques à ableton mais je ne trouve pas...
0
Big Brand
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 25/02/2020 à 17:01:27
Sur ta capture d'écran tu enregistres les entrées 1/2 de ta carte son, ton synthé est bien sur les entrées 1/2 ?
0
www.soundcloud.com/bigbrand
BigBazou
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 25/02/2020 à 17:09:46
Celles de devant, input 1 et 2 donc oui...
0
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
8Posté le 25/02/2020 à 17:10:58
clique sur "config d'entrées" et verifis que toutes les entrées sont bien ok... ta carte de sortie n'est pas l'edirol aussi...
0
BigBazou
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
9Posté le 25/02/2020 à 18:05:43
J'ai mis la carte son en sortie (même si je pensais qu'il fallait juste la mettre en entrée)
Et les entrées sont affichées en jaune, piste bien armée et toujours rien ... :/
0
Big Brand
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 26/02/2020 à 04:59:21
Juste en entrée ca suffit. C'est curieux ton truc, il doit y avoir un petit truc quelque part qui nous échappe parce que si ca marche dans garageband il y a pas de raison que ca fonctionne pas dans ableton... Essaye via une piste external instrument pour voir ?