< Tous les avis ESI Quata-Fire 610
ESI Quata-Fire 610
ESI Quata-Fire 610
s'il20 s'il20
Publié le 06/10/06 à 11:51
Je l'utilise avec ma tour et surtout un portable ASUS
J'enregistre surtout du wav (guitares, basses avec cubase sx) et utilise du midi ( reason, une batterie Roland TD10 ..). J'enregistre de très bonnes maquettes sans soucis!!

Je l'ai depuis quasiment sa sortie sur le marché, a l'époque j'ai du télécharger un prog permettant de flasher la ROM et bien sur le driver 1.19.
Pour l'asus le WIFI rentre en conflit avec la carte donc j'ai du le désactiver.

MISE EN OEUVRE

Je ne comprends pas les autres commentaires, je peut bosser 6h de suite avec, ça marche.
en 44khz ou 96 khz pour 2 pistes wav c'est nickel.Je n'ai pas besoin de plus. Pour les craquements, il faut règler les temps de latences, et bidouiller les buffers du logiciel séquenceur. En lecture simple je n'ai aucunes coupures.

Je l'utilise depuis longtemps, j'enregistre énormément avec en différent lieux et m'en sert chez moi juste comme carte son multimedia ( écouter de la musique, jeux...) autant dire quelle fonctionne quasiment tous les jours. Dans tous les cas pour ceux qui veulent se lançer dans le home studio, il faut savoir gratter dans les logiciels et connaître un peut son matos; un ingé son pro qui ne maitrise pas son système ne sortira jamais un son correcte.Même des amis guitariste son surpris par mes prises de sons (pour une carte de ce prix la bien sur). Vraiment j'en suis très content. au moment ou elle est sorti elle était bien placée au niveau qualité/prix, pourle même budjet je referai ce choix...
Je l'utilise aussi en live pour envoyer un clic dans le casque du batteur, et des samples en façade.