Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2005 à 17:17:06Driver version 1.15 pou quatafire 610
Hello,
Ect-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver la version 1.15 du driver d'une Quatafire 610. Malheureusement j'ai installé la version 1.19 et ça ne fonctionne pas du tout!!!
Merci d'avance
Lord Wan
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/01/2005 à 08:37:23
Le mien marche en 1.1.19... depuis que j'ai déconnecté mon lecteur de cartes memoire usb !
Sinon, sous Windows, tu dois pouvoir restorer la dernière bonne configuration (donc l'ancien driver) avec les outils standards du système.
Sinon, tu dois avoir les drivers 1.1.15 sur le CD.
0
Mike2
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/01/2005 à 20:14:00
Et non parce que je l'ai acheté au tout début qu'elle était sortie et j'ai la version 1.03 du driver sur mon CD.
Le problème que j'ai c'est que je ne peux plus jouer un morceau et l'enregister en même temps avec NUENDO ça fait de monstre ECHO et des Larsen. Bon c'est compliqué à expliquer mais en tout cas je pense que c'est la mise à jour du firmware qui me fait tout foirer.
Avant tout fonctionnait nickel et maintenant je ne peux plus rien faire.