Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/408
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet probleme install focusrite liquid saffire 56

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme install focusrite liquid saffire 56

Bonjour j'ai reçu cette carte dernierement, je l'ai achete chez thomann
comment avez vous installe cette carte ?

je n'ai rien d'autre que les plug et le control panel sur le cd fournis avec la carte ?
et mon port firewire integre a ma carte mere ne detecte rien meme si j'allume la carte !!!

meme si je sais qu'il faut evite les allumage de materiel non configures

je precise que je suis sous win xp avec sp 3

merci
2
ouf ça va mieux mon port firewire integre à priori ne fonctionne pas !!!
car en achetant une carte PCI firewire la carte fonctionne et les drivers s'intalle apres l'initialisation du controle panel dans la foulée, d'ailleurs le choix d'une carte dédiée est preferable pour le firewire, au moins le débit est constant certe mais surtout cela evite les probleme de manque de bande passante, parce que un autre peripherique en tronque une partie !!!!

plus de peur que de mal, faire de la musique avec de la technique oui aussi mais alors si on ajoute à cela de l'informatique de plus capricieuse !!! ça donnerai presque envie de passer sous mac
3
Hello!!

Une petite question...lorsque j'ouvre "SAFFIRE MIX CONTROL" ca m'affiche ce message:
"To prevent harm to your Saffire or your computer, please be sure to shutdown connecting the 1394 (FireWire) cable"

C'est un message qui apparait à tout le monde ou juste à moi pour m'informer d'un éventuel problème??

Merci à celui ou celle qui pourra un peu m'aider!!!lol

:-)

www.studiopaca.fr

Studio Paca

RaybMusic

4
Hello warmtouch,

J'ai effectivement le même message qui apparaît lorsque j'ouvre le saffire mix control. Il s'agit selon moi d'une simple mise en garde.

5
Ouf tu me rassures!!!

en fait j'avais un peu peur...J'ai acheté la saffire hier...ave une carte PCI FIREWIRE 1394a mais lorsque j'ai mis le CD d'installation de la carte PCI j'ai eu un message me disant que les drievrs du CD ne pouvait pas s'ouvrir car il n'étaient pas compatibles avec mon système windows 7 (64bit)...pourtant quand j'ai connecté la saffire apparement ca fonctionne....

Je sais pas si tu t'y connai en informatique mais je trouve ca super étrange qu'avec le CD ca me dis que ma carte PCI c'est pas compatible et que quand ej branche la saffire ca fonctionne...

Si t'as une idée...lol

Merci pour ta réponse super rapide en tout cas!! :) (Maintenant faut que j'ésai de faire sortir un son car je n'y suis pas encore arrivé lol)

www.studiopaca.fr

Studio Paca

RaybMusic