Sujet de la discussionPosté le 20/08/2010 à 11:02:07convertisseur de sortie ? quel qualitée ?
Salut a tous,
Voila, j'aimerai m'acheter cette carte mais je n'ai aucune idée de la qualitée des convertisseurs de sorties de cette carte, vous connaissez ? sont ils trasparents et assez fiable pour du mix de qualité ?
Avant j'était sur rme (pcie) c'etait trez transparent vraiment parfait..
J'ai peur que cette carte, (peut etre a tord) colore le son et surtout ne soit pas tres presise dans le bas..
Merci !
Matt
Anonyme
5666
2Posté le 20/08/2010 à 11:06:38
Citation :
la qualitée des convertisseurs de sorties de cette carte
les convertisseurs N/A ?
Citation :
sont ils trasparents et assez fiable pour du mix de qualité ?
ok, mais je pense que Gulistan cherchait à savoir "quelles enceintes ?" l'idée étant simple "mauvaises enceintes=mauvais son", on profite pas vraiment de la qualité de sa chaîne audio quand le dernier maillon (enceintes+acoustique du lieu) pourri le tout
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 12:02:43 ]
Maf21_12
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 22/08/2010 à 12:38:23
Ah ok, j'ai un studio tres bien au niveau de l'acoustique, et mes enceintes sont des adam a 7, et Mackie hr 826.
en fait j'hésite avec l'apogée ensemble mais je ne suis pas sur que les converto de N / A soient vraiment mieux. coté preamp, je m'en fiche un peut car j'utilise mon octamic II de chez rme.
Bon finalement j'ai acheté cette carte, pour le moment je trouve la qualité de sortit vraiment très bien; je re-laisserai un post après une plus longue utilisation.