Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/408
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Garder mon Art DPS 2 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Garder mon Art DPS 2 ?

Bonjour,

je suis fortement interessé par cette interface en remplacement de ma Digi 002 rack et l'utiliser avec Pro Tools 9.

Je possède également Préampli Art DPS II et du coup je me demande si ça vaut le coup de le garder au vu des louanges que je peux lire ici et là concernant les préampli de la Saffire 56.
Votre avis sur le sujet ?

Merci d'avance ! ;-)

2

A mon avis non, mais je te dis ça sans connaitre le dps. cependant j'ai déjà travailler avec un ART Gold, donc censé être la gamme au dessus du dps, et avec la palette sonore offerte par les deux preamps de la liquid saffire, même un gold ne servirait pas à grand chose.

Les preamps de ton dps sont sans doute équivalents aux 6 preamps flat de la liquid saffire et les deux liquids permettent bien plus de choses.

Après, tout dépend de ton usage. Si tu as besoin d'enregistrer 10 modulations microphoniques, alors la oui garde ton dps ! Sinon, ça peut sans doute financer une partie de l'interface ! icon_wink.gif

3

Effectivement, oui cela permettra de financer en partie l'achat de la Foscurite,et je n'ai pas besoin d'enregistrer autant de sources.

Merci pour ton avis donc !