Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/408
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Connexion saffire 56 avec carte usb optique

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 088 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connexion saffire 56 avec carte usb optique
Salut !

Je voudrais faire l'acquisition d'une Focusrite Saffire 56 mais mon pc portable ne possède pas de Firewire. De plus il n'y a pas de slot express card ou pcmcia.
J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de connecter une petite carte usb qui a une entrée optique et une sortie optique, pour la relier à la saffire.
Avec cette config, pourrais je utiliser la saffire pour enregistrer sous cubase ?

Merci pour vos réponse :)

Would you like some dream ? On the rocks ?

2
j'aimerais bien avoir un avis la dessus si y a des experts dans le domaine
3
Salut.

Si tu n'as ni firewire ni slot d'extension express card... ca va être compliqué.

Tu peux te servir de la saffire liquid comme convertisseur AN NA, et ainsi transférer tes 8 entrée micro/ligne en adat et 8 sortie ligne. MAIS car il y a un mais, il te faut pour cela configurer le rooting et les entrées/sorties via le driver de la saffire et donc sur le pc/mac et donc via firewire !

Si tu ne comptes pas changer de PC, oriente toi vers une carte son USB. Tu trouveras de très bon modèle équivalent chez RME (fireface uc) et Motu (les modèles hybrides) pour à peu prêt le même budget.

++
4
Salut ! Merci pour l'info !

Finalement j'ai fait l'acquisition de l'interface audio Roland OCTA Capture ! Et j'en suis vraiment très content :)

Would you like some dream ? On the rocks ?