Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/408
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Sortie Analogique

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 882 vues
  • 4 followers
1 Sortie Analogique
Bonsoir a toutes et a tous .

dans le cas d'un enregistrement studio , est-il possible d'enregistrer dans le DAW et de sortir en même temps sur une table de mixage par les sortie analogiques ?.

merci d'avance.

2
Salut,

Oui c'est tout à fait possible, et ce en passant par le DAW et en sélectionnant les sorties que tu désire de manière a entendre des effets en temps réel, (mais avec latence), ou aussi en direct et sans latence par le mix control... 2 solutions au choix ;)

Greg
3
Merci Greg
Voila une bonne réponse que j'attendais :) je suis novice en la matière et j'hésitais a en faire l'acquisition .

4
pas de quoi ;)
de manière générale, toute interface multi-sortie peut voir n'importe laquelle de celles-ci attribuée via une DAW en sortie de piste et/ou de master...
sans connaissance extreme sur le sujet, je ne serai pas aussi certain pour l'audition directe via les différents soft de gestion des différentes interface sur le marché... mais si un développeur lance une interface multi-sortie sans permettre un routage complet pour une écoute directe lors de l'enregistrement d'un groupe, comment dire.... faut qu'il se mette au tricot car meme ma grand-mere est multi-tache quand elle se lance dans une nouvelle paire de chaussette en laine... elle arrive a parler et répondre à julien leperse en meme temps ! :lol:

bon achat, tu ne sera pas déçu ;) peut-être un peu perdu au départ si tu est novice comme tu dis, vu le nombre de possibilité... mais ça vient vite ! :8)
5
Bonjour à tous
Peut-on utiliser la focusrite liquid saffire 56 comme extension de 8 entrées ou plus sur ma console YAMAHA 01V96 via carte ADAT? Merci de votre repons
6
Salut,

Oui, il faut configurer la carte via le logiciel puis faire un « store hardware ». La configuration restera lorsqu’elle sera débranchée du pc

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 16:11:32 ]