Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/408
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Problème dernier update firmware & hardware liquid saffire 56

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 252 vues
  • 4 followers
1 Problème dernier update firmware & hardware liquid saffire 56
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j'ai un petit, voir plutôt un gros problème, depuis la dernière mise à jour du firmware (3.3) puis du harware (proposée après la mise en route du soft, et acceptée), je reçois un signal saturée et en quelque sorte numérique sur les entrées ADAT 1.7 et 1.8 (IN 17 & 18) sur le logiciel séquenceur uniquement (que ce soit protools ou live ableton) mais pas quand j'écoute en direct du logiciel Saffire MixControl.
J'ai testé avec mon macbookpro un peu ancien, et avec celui d'un pote beaucoup plus récent, et même résultat.

Donc si quelqu'un a la solution, ou d'autres tests à faire pour pousser plus la recherche du problème, je suis preneur.

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 21:28:05 ]

2
je ne sais pas ou tu as trouvé le firmware v3.3, mais cela m’intéresse.
3
Oui 3.3... Tu ne voudrai pas dire 3.2 ?

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 02:12:48 ]

4
Non c'est bien la 3.3 que j'ai dl sur le site focusrite en cliquant sur le lien de la dernière mise à jour (qui est marqué 3.2).
5
J'ai peut-être trouvé d'où vient le problème... L'OS de mon macbookpro ne serait compatible qu'avec la version 2.4 du saffire mixcontro.
Auquel cas quelqu'un saurait comment downgrader l'interface liquid saffire 56 car quand je remet le logiciel en 2.4, les 2 ne communique plus...
6
Bon, après pas mal de tests, la carte son marche comme il faut lorsque le Saffire MixControle est en version 2.45, cependant, impossible d'accéder au logiciel, qui me met un message comme quoi la version du logiciel est trop ancienne et qu'il faut que je télécharge la nouvelle. Mais en remettant la nouvelle version (3.3), les séquenceurs ne fonctionnent plus au delà de l'entrée ADAT 1.7.

Donc ma question est la suivante: quelqu'un sait comment downgrader la LS56, pour que je puisse de nouveau m'en servir avec la version 2.45 du Saffire MixControle???
7
OUI j'ai l'utilitaire pour la downgrader->mp
8
Désolé je n'ai pas répondu mais j'ai contacté le support focusrite et ils m'ont envoyé de quoi downgrader donc c'est bon, l'affaire est réglé.
Merci quand même.
9
J'ai le même problème. Alors je veux bien le soft pour downgrader mon ls56 !!!