Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/408
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Au Secour!!!!Quel carte Pci Firewire choisir

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 402 vues
  • 3 followers
1 Au Secour!!!!Quel carte Pci Firewire choisir
Bonjour a tous ....

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a choisir un modèle de carte PCi pour Mon ordinateur Win10

j'avais acheté déjà 3 cartes avec ce fameux chipset Texas Instruments, mais malheureusement ça ne marche pas...
j'étais sur le site Focusrite et eux propose deux modèles de carte PCI ,d'accord...mais elles sont introuvables en Europe ..alors 60eur la carte PCI 50eur frais d'envoi plus peut être frais de douane...

je trouve que cette Liquid Saffire à un bon son mais elle est tellement capricieuse ça m'énerve j'ai envie de la jeté par la fenêtre...

avec mon très ancien ordinateur portable(sony vaio) elle marchait mais le son se coupez de temps en temps ...avec mon nouveau ordinateur(core i7 4.0Ghz 16gbs de ram) j'étais confiant avec ce fameux Texas instruments...mais non...merde...
quelqu'un peut m'orienter vers un PCI qui marche ??

merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 18:45:39 ]

2
Persone peut m'aider ?
Je voudrais bien profitez de la prime de noel:-D

Si quelqun connais un modele qui marche ...
Merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 12:19:16 ]

3

Bonjour,

Je suppose que tu parles d'une carte PCI express et non PCI.

Sauf erreur de ma part, Focusrite recommande (entre autre) la carte ci-dessous:

Recommandation Focusrite

Je pense que tu peux trouver cette carte, en Europe, sur le site suivant:

Carte PCI express compatible Focusrite

Compare bien les 2 cartes, mais je pense que ce sont les mêmes.

Vérifie que cette carte est bien compatible avec ta carte mère (Voir site constructeur), et n'oublie pas de mettre tous tes drivers à jour.

Il faut également noter que le firewire est quand même en perte de vitesse, et qu'il ya de fortes chances qu'il disparaisse totalement d'ici quelques années.

ALB

 

 

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 13:31:59 ]

4
Merci pour ta reponse...
Merci beaucoup...
Alors sur amazon j'avais comandé cette carte
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B001521HUO/ref=mp_s_a_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1480079067&sr=8-6&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=kalea+texas+instruments&dpPl=1&dpID=41xAHZfvVvL&ref=plSrch.......
Oui c'est bien pci express ta raison...
Par contre il faut que je verifie la compatibilité avec ma motherboard (asus sabertooth)....

Oui le firewire peut disparetre...mais il ya encore des interfaces haut gamme trés cheres avec cette conectique...mais avec le usb 3.1 on verrá bien...
Mais si ça marche bien je garde pendant quelques anees...mon salaire me permete pas d acheter des apogee aurora ou prismsound...je vais jouet au euromillions ce soir:-D

Merci beaucoup
5

J'espère que cette carte te donnera satisfaction icon_wink.gif

Et n'oublie pas d'utiliser les derniers drivers disponibles. Normalement, ce sont ceux qui sont censés fonctionner le mieux. Normalement .......icon_biggrin.gif

ALB

 

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 15:07:51 ]

6
Merci...
Je viens de faire la comande sur amazon...

Oui je vais telechargez le derniers drivers...

Merci pour m'avoir aidez...

7

icon_bravo.gif

Tiens-nous au courant pour la suite, cela pourra éventuellement aider d'autres membres de la communauté AF.icon_wink.gif

ALB

 

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 13:16:34 ]

8
Depuis la dernière mise à jour Windows 10, mais carte firewire pci ne marchait plus, je sais pas si c'est lier.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

9
Je vous tiens au courant...
Je pense elle doit arrive chez moi mardi/mercredi...
Mon ordinateur je le conect jamais a la internet...
Mais si ça marche pas...je vais la vendre...les rme sont bien plus stables...
Mais plus cheres...
Je vous tien au courant pour la suite
10
Je viens de recevoir la carte pci firewire express...ce soir je vais faire les tests pour etre sûr q'elle marche...