Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2007 à 16:45:38Focusrite Saffire Le Compresseur,Casque,Soft pack,Vendeur
Bonjour,
J'aimerais acquérir la Focusrite Saffire Le mais avant cela je me pose quelques questions :
1) Est-il possible de jouer un track avec reason le faire sortir dans un comprésseur hardware via
la saffire LE et réenregistrer le son compressé dans soundforge par exempe ?
2) J'aimerais utiliser le casque AKG K 271 Studio avec la carte. Est-ce un bon choix ?
Je veux un maximum de neutralité. Pour que cela sonne bien partout ;-)
3) Que pensez vous du pack soft livré avec la carte ? Surtout le cd de LoopMaster ?
4) Pourquoi les vendeurs veulent-ils tous me vendre la firebox à la place ?
Merci d'avance,
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/03/2007 à 21:50:52
Salut:
1-bien sûr !
2-je connais le k271, il est bien pour le mixage, c'est un bon choix oui (un peu trop gros a mon gout mais bon)
3-le cd de samples est pas mal du tout, les drum loops sont chouettes
4-les vendeurs veulent te vendre la firebox soit parce qu'ils en ont plein leur stock (!), soit parce qu'ils n'ont pas testé les 2 et conseillent "betement" la firebox
JE TE CONSEILLE LA SAFFIRE LE, PARFAITE SELON MOI
(les preamp de la firebox sont moins bien, la qualité de la saffire est parfaite, voilà)