Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2008 à 16:54:03Quel PC portable utilisez-vous ?
Bonjour, je souhaite passer à un PC portable mais je ne sais pas quelle marque est sure à 100% au niveau de la connexion firewire.
Je suis vivement attiré par le DELL inspiron 1525, mais je ne suis pas sûr de la compatibilité...je les ai contacté, et ils n'ont pas pu me répondre s'il s'agissait d'un chipset Texas instrument.
Si qqn avait des informations pouvant m'aider.
merci
HP pavillion DV6627 (dans la série dv6500.)
je prévois me procurer la Saffire d'ici quelques jours..
en esperant que tout marchera bien!
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 25/07/2008 à 07:24:23
HP pavillon dv 9000
0
anton.
3160
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 16/08/2008 à 00:36:27
Je suis vraiment angoissé avec ce firewire, j'ai commandé un Dell inspiron et je me pose la question si cela serait compatible, je n'ai pas encore la carte mais j'hésite avec le firebox (meme problème). C'est quand meme terrible d'etre
systématiquement confronté à ce problème, à croire que l'audio passe en second plan.
A quand un firewire vraiment fiable et universel???
Je fais quand meme confiance à Dell m'enfin... Des avis???