Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire LE
Photos
1/55
Focusrite Saffire LE

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Peut on installer deux saffire sur le même pc?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 479 vues
  • 2 followers
1 Peut on installer deux saffire sur le même pc?
Bonjour à tous !
J'ai depuis un certain temps, une Saffire Le mais notre groupe c'est agrandi et je me demande si il est possible d'ajouter une autre saffire LE pour avoir des pistes supplémentaires.
Merci d'avance
Peace
2
Normalement si ça fonctionne comme les présonus, tu dois peut-être pouvoir brancher un firewire donc en série sur le deuxième Focusrite Saffire LE.

Après est-ce que ça fonctionne comme ça... le mode d'emploi dois te le dire !

______________________________

Après lecture du mode d'emploi :

Ces ports permettent la connexion du Saffire LE à l'ordinateur et (si l'ordinateur est équipé de ports 6 broches et non pas 4 broches) son alimentation. N'importe lequel des ports peut être utilisé, laissant l'autre libre pour la connexion d'un autre équipement Firewire (par exemple, un disque dur) si votre ordinateur ne dispose que d'un seul port Firewire. La nature de la connexion Firewire permet une telle connexion en chaîne et le comportement sera le même que si l'ordinateur disposait de plusieurs ports Firewire.

En d'autres termes c'est comme si tu branchais deux Saffire LE sur ton PC distinctement. Ton PC devrait donc reconnaitre une carte son 1 et une carte son 2. À toi d'écouter dans tes sélection à laquelle correspond tel ou tel Saffire LE car, j'imagine, elles auront simplement le même nom =)

______________________________

Le mieux est encore d'attendre la réponse de quelqu'un qui en a fait vraiment l'expérience. Mais moi je pense pas que ce soit impossible et je trouve même ca logique que ca fonctionnerait parfaitement.

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 20:13:57 ]