Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Focusrite Saffire PRO 26 i/o vs Alesis 26 i/o

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 003 vues
  • 1 follower
1 Focusrite Saffire PRO 26 i/o vs Alesis 26 i/o
Quelqu'un a-t-il des éléments de comparaison de ces deux interfaces ?
2
Up
3
Allons allons :bravo2: soyons desinvoltes ,n ayons l air de rien :up: :up: :up: :langue:

serieux les preamps de la focusrite sont mortels :aime2: a ta place je me poserai meme pas la question personnelement j ai toujours trouve alesis tres cheap et surtout , tout ce que j ai teste colore le son un maximum....je range ca dans la meme case que samson ou beri :beurk: :)

a plus
4
Merci pour la réponse, mais sur quoi te bases-tu ?
As-tu personnellement testé les deux ?
Tu en as une chez toi ?
5
Salut !!
bien sur oui j ai la focusrite et je m en sert en deplacement je suis super satisfait de tout ce que j ai fait jusqu a present et pourtant les conditions ne sont pas evidentes a savoir enregistrer par exemple un groupe de rock dans leur local ...c pas gagne et pourtant on en sort quelque chose d ettonant :P: ... super je m en sert avec un laptop asus G1 et a la prise sur un HDD seagate barracuda en usb ca ne bronche pas,,,, meme chose pour le cpu

pour alesis je n ai pas teste cette carte ... je me mefie simplement de cette marque en ayant teste quelques unes de leurs enceintes et un petit compresseur ....pour mon impression a cote de la qualitee focusrite ca fait un peut jouet ...enfin voila faut que j arrete ou ils vont me courir apres :bravo: c est un avis tout a fait personnel y a peut etre des fans de la marque et cette carte est peut etre tres bien ... j en sait rien dsl :oops:

a plus
6
Re !! je me dois de faire une rectif` sur mon experience avec alesis car je me suis souvent servi du MASTERLINK qui est une bonne machine ...je n ai pas vraiment pouille les details et cherche ses defauts puisque ca sonnai relativement bien ...donc voila c fait :bravo:
desole car du coup je ne t aide pas vraiment a trancher mais tu connais quand meme mon avis sur la saffire
alesis affichent ils autant de caracteristiques que focusrite ??

a plus