Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2008 à 19:13:38Comment enregistrer sur 16 pistes avec 2 saffire pro 26
Bonjour
J'aimerais savoir si 2 saffire pro 26 peuvent être combinées pour enregistrer sur 16 pistes en simultané sur MacBook n utilisant les entrées XLR ou line ?
Alors comment les configurer avec Logic Expresse 7 ou Motu ?
Merci
Rovick
piway
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/06/2008 à 23:17:39
Oui c'est possible. Je l'ai fait il y a un an de cela...
Je ne me souvient plus des détail mais il faut synchroniser les 2 saffires c'est tout.
J'enregistrais sur cubase et ça marchait nickel.
Je me souviens juste que j'ai galèré au début pour les synchroniser mais c'était juste une histoire de cocher une option lors de l'install sur PC. Ce n'était pas indiqué dans le manuel mais dans l'update du manuel dispo sur le site de focusrite c'était indiqué!
0
Piway
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/01/2011 à 10:32:41
Mais franchement, il est préférable d'utiliser des convertisseurs ADAT non ?
0
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 14:21:12 ]