Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Problème d'installation

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'installation
Salut!

Eh bien moi qui étais tout content de recevoir ce petit bijoux, je me suis empressé de mettre le CD d'instal et puis d'appuyer sur suivant puis sur suivant jusqu'au moment ou viens le bouton "Install" et là en appuyant, plus rien...
Je reste sur la même fenêtre et plus de revenir ou de fermer...
Mystère total, j'ai essayé sur mon autre bécane et là aucun souci... dégouté...
J'imagine qu'il y a une histoire d'incompatibilité mais où?
Si quelqu'un à une piste...
J'ai déjà essayé une autre version de l'install, viré les périph son, viré la carte Firewire... rien n'y fait...

Merci d'avance
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
2
Je viens de formater histoire de voir si... mais toujours rien...

Please Help!
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
3
:?: :fleche:
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
4
La dernière solution, tenter un flashage du bios... :fleche:
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
5
Bizzare ton truc ...as tu bien suivi la procedure ? branché la carte au bon moment ? ton xp est a jour ?
6
Salut

Oui la procédure est bonne puisque sur ma deuxième bécane tout va très bien...
On est en train de se rabattre sur le système d'exploitation, si ça ne marche pas y'a aussi le fait que c'est un Chipset VIA...

On va voir....
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
7
Oui pour un ancien chipset VIA c est clair qu il est mieux d en changer , un recent devrait passer meme si ils sont toujours radins sur la taille des buffers ......avec un chipset INTEL et un OS a jour ca devrai rouler !! :boire:
8
Bon ben il s'avère que c'était le système d'exploitation, il n'était
pas catholique, maintenant qu'il s'est converti ça marche...
Si vous voyez ce que je veux dire...
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.