Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet trouver un pc portable pour la saffire ...

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 657 vues
  • 2 followers
1 trouver un pc portable pour la saffire ...
Bonjour,

Je suis "lheureux pocesseur de deux cartes saffire 26 pour des enregistrements live que je faisais avec mon portable.
Jusque là, tout va bien.
Sauf que le portable vieillit et que je n'en trouve plus ayant de connection firewire 800.
Pour être tout à fait franc j'ai trouvé un acer avec du firewire, mais le chipset de cette fonction devait être hyperfaible, car il zappait en permanence la carte.

bref, ma question est avez vous trouvé un portable (non mac, toujours trouvable neuf et pas à des prix prohibitifs de préférence) acceptant votre carte sans problème insurmaontable.


Je vous remercie par avnce pour votre attention et si vous le pouvez, vos réponses.

Merci et à peluche...
2

salut !! j avais pris un asus G1 en meme temps que cette carte ..je trouvais aussi qu il vieillissait et chauffait pour rien ...au cas ou ca soit tes criteres pour dire qu il vieillit, je te conseille de regarder du cote du radiateur de processeur et de changer la pate thermique ....pour moi ca a ete radical, le portable est revenu a ses perfs originales

pour les questions de chipset, sur un portable ne cherche pas un chipset integre qui puisse etre fiable, mais plutot un portable qui puisse acceuillir une carte externe en pcmcia ou expresscard ...la mienne est une belkin pcmcia et fonctionne bien depuis quelques annees ...sinon j ai un chipset sur le portable mais je ne l ai jamais essaye avec la carte son, il est meme desactive c est pour dire  mrgreenredface2

3

salut!

 

pour la faire tourner j'utilise un elitebook 8530w. le chipset firewire n'a jamais bugué. je peut enregistrer les 8 piste en simultané sans problèmes (DD 7200 rpm) avec une latence de 7 ms. 

 

je peux lire 21 pistes (mon dernier projet) avec un ou deux effets par pistes en moyenne. mais la, on atteint les limites du proco.

 

voilou!