< Tous les avis Focusrite Saffire
Focusrite Saffire

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

dudulachandelle dudulachandelle
Publié le 18/08/06 à 01:23
Rien à critiquer pour le prix très complète : je n'utilise pas tout.

Installation ok, mise à jour des drivers et du firmware ok : important de mettre à jour pour pouvoir bien utiliser le mode 192khz

MISE EN OEUVRE

Drivers stables, je l'utilise avec cubase (livré avec) pour réaliser des maquettes (guitare basse , guitare acoustique, flûte, piano et percu), le dsp permet une latence faible même en rajoutant d'autre effets vst, les préamplis sont très bien couplé avec mon sm57 (je n'est pas testé beaucoup de matos mais on voit que cela est de très bonne qualité), les convertisseurs sont du même niveau donc très bien etc ... tout est très bien pour le prix et pour mon utilisation. A noter que le 192khz est très appréciable pour empiler des effets sur un enregistrement pour donner un résultat clair

Je suis un pauvre étudiant mais j'ai réussi à me la payer en mangeant beaucoup de pattes : je suis ravis de cette interface ça valait le coup mais un peu moins pour mes kilos en trop. on peut dire que c'est l'entrée de gamme du materiel pro : c'est au dessus de toutes ces interfaces grand-publique !