Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2005 à 22:03:11[News] Saffire passe en 2.0
Focusrite vient de mettre les composants logiciels de Saffire, son interface audio FireWire, en version 2.0. Au programme : diverses améliorations tant au niveau de l'interface que de l'aide ou de la gestion des plus hautres fréquences d'échantillonnage.
Quand je regarde dans le panneau SAFFIRE CONTROL, je suis en DSP firmware 1.1 meme apres avoir installé la maj. Est ce le cas pour vous aussi? Ou devrais je etre en 2.0, comme pour le Saffire firmware?
0
honky-coyote13
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/02/2006 à 14:41:42
Voilà ce que j'ai sur la fenêtre de mon SAFFIRE CONTROL
SaffireControl Version 2.0 -build 4767)
Saffire firmware version 2.0 (build 4763)
DSP firmware version 1.1 (build 4495)
Donc je pense que c'est une situation normale.
Tout fonctionne parfaitement chez moi.