Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire
Photos
1/65
Focusrite Saffire

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Saffire et pilote MacIntel

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 977 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Saffire et pilote MacIntel
Salut,

Quelqu'un connait la dispo des drivers MACINTEL pour cette carte ?

A+

Julien
2
3
Mince !!!!

ca fait longtemps ???

grrr dire que je pestais contre focusrite alors que ca fait ptetre logntemps que c'est sorti

merci !!
4
Salut!

J'etais interessé par l achat d'une config a base de macbookpro-logic-focusrite saffire.

Des nouvelles du pilote pour les nouveaux IntelMac?

Ca fonctionne?

Que sont devenus les plugin' utilisant le DSP?

Focusrite said:
Install Intel Mac Saffire Control
Intel mac compatibility is not yet 100% complete. VST and AU plug-ins are omitted from these resources for the time being.

Si je comprend bien en achetant cette carte maintenant, je n'aurais aucun des plug...donc interet moyen...non?

Merci d avance.


ponka
5
Hello;
effectivement les effets ne sont pas encore dispos pour l'hôte mais à part la reverb qui s'applique en sortie, Eq, Amp et Comp, perso je les fait prendre en charge par la carte et son DSP sur les voies audio en entrée; C'est sûr que tu ne peux pas les réutiliser sur les pistes instru de Logic mais pour ça j'utilise les effets Logic donc... largement assez à faire comme ça.
6
Hi!

merci pour ta reponse...effectivement les effets le soft les traites et vu les bonnes performances de l animal Mac...

Peut etre la Saffire LE est alors une meilleure affaire si on ne tient pas trop aux deux prises casques et aux boutons de Mutes.

En tout cas merci :)!
7
Salut,

c'est la deuxième que je réinstalle les drivers pour macintel et j'ai toujours des problèmes de compatibilité.

de temps en temps, quand je lance saffirecontrol, une fenêtre pop-up avec un symbole firewire m'indique que la connection avec la saffire a été perdue.

moins marrant, parfois ça plante, plus moyen de faire quoi que ce soit à l'écran. là je débranche la saffire et de nouveau tout fonctionne...

bizarre bizarre...

le reste du temps ça fonctionne, c'est juste un peu prise de tête et pas toujours super rassurant.

au-delà du problème avec la saffire, je pense qu'il y a un petit problème de stabilité des nouveaux intelmacs, surtout avec les périphériques externes. pas de problèmes avec mon clavier midi, par contre mon lecteur de carte compact flash USB pose parfois quelques problèmes.

qu'en dites-vous ?
8
On dit MERCI!

:)


Ben
9
Aller, je relance le bazar...

j'ai des problèmes dans Live alors que je n'ai que trois pistes audio qui tournent... si je veux utiliser un plug-ins, j'ai des craquements et des saccades... j'ai un macbook avec un giga de ram... ça ne devrait pas arriver...

vous aussi ça merde ?