Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2006 à 16:02:50Saffire sous XP SP2
Avez vous utilisé la saffire sous XP SP2 ?
Réponse du firewire ?
Stabilité des drivers ?
Merci
plushsafe
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/04/2006 à 17:08:29
Materiel qui tourne parfaitement sous XP SP2...
Ne pas oublier d ajouter le patch Microsoft pour corriger les pbs de FW par contre!
0
Anonyme
3Posté le 16/04/2006 à 18:49:18
Plushsafe:
Quelles perfs obtiens tu en termes de latence avec cette carte?
Est ce que en temps que carte multimedia elle tourne vraiment bien sous windows (contrairement a une Mbox par ex.)?
Et la qualité des préamps et convertos?
Merci d'avance pour tes réponses!
0
plushsafe
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/04/2006 à 00:49:16
Latence, errr, je sais plus bien, mais pas beaucoup.
Niveau multimedia, je n ai jamais eu aucun problème (utilisation avec qques jeux, ou pour mater des films).
Qualité des preamps, jamais essayés.
COnvertisseurs par contre, TIP TOP, l AD est tres bon. Et le DA super aussi, AUCUN SOUFFLE, vraiment bien.
Un achat que je ne regrette vraiment pas.
Focusrite c est du materiel de qualite, il n y a pas a dire.
J ajouterais bien un Liquid Mix a mon setup d ailleurs.