Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et chez Thomann, toujours a 359 euros, mais toujours pas dispo, voici ce qu'ils en disent:
Citation : FOCUSRITE Saffire LE, 24Bit/192kHz firewire interface, 6inputs with 2 micpreamps (Focusrite Green Range), 2analoge LINE Ins and SPDIF, 8 outputs with 6 LINE outs andSPDIF (alternatively as AC3), MIDI I/O, 1 front adjustableheadphoneout, monitor level control at the front, buspowered or with psu, incl. Saffire Control LE 359.00 EUR
Donc, apparemment équipée de la serie de préamplis "green", qui sont pas mal d'après ce que j'ai pu lire ici ou là!
De toute facon il est possible des aujourd'hui d'importer la "vraie" Saffire des USA pour 350euros. (ce que j'ai fait).
0
Anonyme
3Posté le 01/05/2006 à 23:42:50
Comment tu t'y es pris?
0
plushsafe
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/05/2006 à 00:09:30
J'ai passé commande chez novamusik.com
La Saffire est moins chère à la base (349$). Apres, la conversion $-euro nous avantage pas mal aussi. Evidemment, il faut payer le port et s'equiper d'un transformateur europeen, mais au final, il y a a tout de meme moyen de faire de substantielles economies.
Je vais surement m'equiper d'une UAD1, il y a de fortes chances que je la fasse venir des States pour les memes raisons...
0
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/05/2006 à 20:41:48
C'est quand meme space car il n'y a rien sur le site de Focusrite concernant cette SAFFIRE LE.
Sait-on si elle est livrée avec les plugs ?
Hum!
Une version "light" avec 4 entrées au lieu de 2?
0
Anonyme
8Posté le 15/05/2006 à 15:46:18
... mais sans Cubase LE semble-t'il
0
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/05/2006 à 13:49:50
Oui, et les plugs ne sont dispo qu'en VST. Exit le DSP intégré qui gérait les plugs...
0
It's Never The End !
Virtual Decadence
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 16/05/2006 à 17:53:15
Les boutons "Dim" et "mute" des préamps ont disparu. Il n'y a plus qu'une sortie casque.
Mais à part ça ..je ne vois pas le côté "light" qui justifierais l'écart de prix.
0
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)