Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2006 à 22:33:20Saffire vs ua-101
Je dois acheter une interface audio et je ne sais pas laquelle choisir parmit cest 2 la
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/05/2006 à 00:49:31
De ce que j'ai entendu la saffire n'a pas de tres bon preamps.
Tout ce que je peu te dire
bon courage
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/05/2006 à 02:46:19
Citation : De ce que j'ai entendu la saffire n'a pas de tres bon preamps.
ah bon ? tu as entendu ça ou ? car j'ai eu le saffire chez moi 1 mois et j'ai ete plus que satisfait, les preamps de qualité, son transparent, maintenant c'ets sur que ça ne vaut pas un preamp dedié ! faut relativiser niveau prix, car en comparaison avec un MBox, Spike ou Audiophile, Focusrite est largement meilleur. sinon je conseillerai dans le meme gabarit le Firebon de Presonus qui est tres bon aussi !
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/05/2006 à 12:10:31
Te dire ou j'ai entendu ca, jserai incapable ptetre bien sur ce forum sur un autre produit qui en parlais jsi vraimen plus. mais bon c pareil c des on dit moi je n'affirme rien je ne l'ai jamais possedé.-