Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire
Photos
1/65
Focusrite Saffire

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet La carte démarre correctement une fois sur 4.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 958 vues
  • 4 followers
1 La carte démarre correctement une fois sur 4.
Bonjour,

J'ai les derniers drivers en date (2.4) sous Windows XP PRO SP2, mes drivers de carte mère sont à jour et j'ai ce problème très agaçant :
La carte ne démarre pas correctement, les boutons en façade (LINE MODE) restent orange. Des fois je suis obligé de redémarrer le PC 5 fois pour qu'elle finisse par s'initialiser correctement... :??:

Avez vous rencontré le même problème et avez vous une solution ?
2
Salut j'ai ce genre de problème avec la led du bouton line mode mais ça n'influe en rien la fonction elle même, dans le sens où je passe sans pépin d'instru à line en appuyant sur le bouton.(j'ai les drivers en 2.3).
3
Bonjour,

Oui ça n'est pas tout à fait le même problème. Dans mon cas la carte ne s'initialise pas, je n'ai plus du tout de son. Le seul moyen de corriger le problème étant de redémarrer l'ordinateur jusqu'à ce que la carte s'initialise correctement.
4
Avez vous résolu le problème? J'ai le même souci, ça me rend fou...
Et même quand la carte démarre correctement, je "perds" l'audio au bout de 30minutes parfois. Que faire???
5
Bonjour,

Je n'ai pas eu le problème depuis un petit moment mais je n'ai rien fait pour le résoudre :??:

Les dernières modifications apportées à ma config ont été un changement de clavier et la création d'une nouvelle partition (dual boot XP/Vista), allez savoir si ça a un lien...

Tout ce que je peux conseiller c'est de bien mettre à jour votre config :
- Service Pack
- bios et driver de carte mère
- driver de carte son
6
Et le logiciel Saffire Control il vous dit quoi ?

Firewire connection Lost ?