Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2012 à 09:46:05Combien de pistes en simultané en enregistrement ?
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir combien de pistes peut on enregistrer en simultané avec cette carte.. 2 ?
Peut on mettre deux cartes en // ?
Merci d'avance.
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
Djin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/09/2012 à 13:07:15
Salut
Il y a 4 entrées, 2 XLR avec préampli et 2 jack
De mémoire, tu ne pourra pas en mettre 2 car il n'y a qu'un port FireWire
En espérant t'avoir aidé
Ps : oups 4 mois plus tard sorry
0
KoRnikoti KoRnikota
[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 13:07:27 ]
Anonyme
369
3Posté le 19/09/2012 à 15:32:20
Salut,
Citation :
De mémoire, tu ne pourra pas en mettre 2 car il n'y a qu'un port FireWire
tu pourrais préciser svp?
On peut enregistrer seulement 2 pistes mono simultanément?
T'es sur de ça? parce que sinon ça limite un peu l'intérêt d'avoir 4 entrées.
Autre question, est il possible d'assigner les sorties indépendamment, à savoir par ex. si j'ai un enregistrement avec 4 pistes mono sur mon séquenceur logiciel, est ce que je peux envoyer ces pistes vers chacune des sorties?