Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 24 DSP
Photos
1/241
Focusrite Saffire Pro 24 DSP

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

8/10

Sujet gros probleme de son

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 573 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion gros probleme de son

bonjour

j ai un probleme avec ma saffire pro 24 dsp

le son qui en sort est affreux et inaudible que se soit au casque ou sur un moniteur

j ai un bon ordi sous windows7 64b

j ai installe le driver ca marchait nickel et la d un coup le son est devenu horrible

j ai reinstaller pareil ca marche et ca replante ca m enerve pas mal

j ai essayer de regarder dans le panneau de config il me dit que ce periph na aucun soucis mais quand je fais tester le son est degueulasse je comprend pas

pourriez vous m aidez svp

merci

thomas

Thomas Taylor
2

Salut,

 

Fais un tour dans la configuration de ton mixer pour changer le ataux d'échantillonnage ains si que regler ta buffer au minimum pour commencer.

Tu augmentes petit à petit jusqu'à ce que le son soit audible.

Tu utilises ABLETON avec ta carte? Si oui alors il y a un tuto très bien réaliser qui t'expliquera quoi faire pour avoir le minimum de latence et un son propre.

J'ai acheté la carte hier soir et je m'y suis mis ce matin j'arrive à enregistrer sans latence et le son est nickel.

N'hésites pas si tu rencontres un soucis j'essaierai de t'aider au mieux de mes petites capacités.

 

Kenny

3

Désolé pour les fautes je veux taper trop vite icon_exorbite.gif

4

salut merci de m aider je suis une truffe en informatique

bon j ai essayer enchatillion a 44.1 et buffer a 210

ca ne change pas etonnant j ai essayer avec une version de cubase et savihost des pianos toujours ce son horrible des fois ca remarche par miracle j ai l impression que des fois qu en je rallume mon ordi

aussi truc etrange des fois la diode FW ne s allume pas ai je un proble de firewire pourtant j ai telecharger le dernier driver sur le site de fousrite

bref ca me saoul grave et si vous aviez qq reponses a m apporter ce serais bien cool

merci

thomas

Thomas Taylor
5

Vérifie car effectivement il se peut qu'il y ai incompatibilité avec ton port FIREWIRE c'est expliqué dans le tuto saffire.

la norme de la carte c'est 1394 à vérifier sur le port de ton PC ou MAC. Mais bon j'avoue je crois que c'est la norme de tout les ordinateurs actuels donc à voir.

 

Ensuite je ne pense vraiment pas que ça soit les pilotes ils sont supers stables d'après tout les avis que j'en ai eu.

Dernière piste tout désinstaller et tout réinstall sachant que tu ne dois (comme tu dois le savoir^^)brancher ta carte qu'au dernier moment sur le port de ton PC. C'est à dire une fois que tout les CD d'install on été installés.

je reste là dessus dis moi ce qu'il en est.

Bon courage et lâche pas c'est une très bonne carte mais les voix de l'informatique sont impénétrables icon_exorbite.gif

 

Kenny

6
SALUT JE REPOND ASSEZ TARD DESOLER MAIS J AI ESSAYER JE NE SAIS COMBIEN DE TRUCS
je ne comprend vraiment pas apres desinstall reinstall ca marche mieu
mais la ca redeconne
quand je la teste dans le panneau de config c est toujours ce sont affreux
sous cubase ca marche mais au bout de 1 min d enregistremen ou meme de metronome son affreux
de plus j ai l impression d entendre des bruit interne de mon ordi dans le moniteur
par ex quand je lance un programme je l entend ramer dans les enceintes trop bizar

bref si quelqu un pouvais m aider la je n en peut plus
merci...
Thomas Taylor
7
Salut,

Pour ma part, j'ai le même problème,

Ce qui est sûr c'est que ça vient de la carte, il y a un problème avec la stéréo:
Bidouille les carrés rouge et bleus à droite, tu vas voir ça marche mais en mono,
la carte perd complètement les pédales, et je suis sur MAC au casque...

C'est super reloud, et je ne sais plus où est ma facture... Génial, quoi...

S.O.S.

Le Régulateur

8
Ne riez pas...
Le cable de mon casque est abimé, j'avais des fils qui faisaient contact...

Elle marche bien cette carte au final...

Oui je sais: Je suis un boulet!

Le Régulateur

9
bonjour je vous ecris car je n arrive pas a faire fonctionné ma saffire pro 24.

j ai utilise cette carte sur cet ordinateur depuis 1ans tout marchait tres bien.

j ai reinstallé windows 7 et depuis la carte ne marche plus

la led power et link s allume mais pas celle du milieu firewire

j ai essayer d'installer saffire mix controle 2.4 puis 3

toujours le meme probleme

je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m aider

merci

thomas
Thomas Taylor
10
Désolé, mais C'est Windows... donc je passe...

Le Régulateur