Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2013 à 21:38:58Saffire mix control c'est quoi ce bins !!
J'ai PC de choc, une bonne bête, live 8 et la pro24dsp comme vous.
Pour les plugin NI komplete, stylus, omnisphere , avec mon MPK88 pas de pb de latence, c'est dejà ça !
Mais mon canal entrée 1 que je dédie à la voix a qd même de la latence même en bidouillant les buffers!!! (avec une petite edirol usb de 2005 je n'en avais pas autant, etrange ? )
Mon canal 2 où g branché ma guitare ça va encore même s'il y en a un ptit peu ...
Mais le gros bins c'est pour gerer les niveaux d'un synthe que j'ai branché à l'arriere en entrée 3: impossible de lui monter ou baisser le son depuis le mix control, c'est quoi ce bordel. Je n'y comprends pas grand chose et g peu de tps à perdre à chercher dans cette usine à gaz...
Enfin dernier pb mon synthe en entree 3 (fantom76 roland), je l'ai relié midi in et out,g bidouillé partout ds live et je ne controle rien en midi.
Question: suis-je débile ou cette carte est-elle une prise de tête à elle seule ?
Si l'un de vs a,contrairement à moi, un peu de temps à perdre pour éclairer ma lanterne, je l'en remercie d'avance.