Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 24 DSP
Photos
1/241
Focusrite Saffire Pro 24 DSP

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

8/10

Sujet A l'Aide quel pc portable acheté pour cette carte son mon Sony Vaio perds le signal Merci

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 530 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A l'Aide quel pc portable acheté pour cette carte son mon Sony Vaio perds le signal Merci
Bonjour j'ai cette carte bientôt depuis 2 ans je l'avais prise pour faire mes sessions nomade d'enregistrement avc un pc portable sony Vaio

résultat mon pc n'ayant pas de firewire j'ai du acheter une extension de carte CARTE PCMCIA COMBO / FIREWIRE genre ca mais qu'avec

le firewire http://www.heden.fr/7-3-Composants-Carte-d-extension-p-183-Carte-PCMCIA-Combo--USB-2.0--FireWire.html

résultat perte de signal après quelques secondes d'enregistrements donc déçu

alors aujourdhui mon pc portable rend l'ame la batterie ne tiens plus , et je vais avoir un budget pour le changer pouvez vous SVP pour ceux qui utilise Cubase et windows 7 m'indiquer un PC stable avec fire wire qui fonctionne nikkel avec cette carte son .

Merci BCP !
2
x
Hors sujet :
rien a voir avec un PC mais j'ai eu l'occase d'utiliser cette carte sur mon MacBookPro
ça marche nickel

3
Alors Gora ouai effectivement par curiosité j'ai tout plugé sur le macbook pro de mon bo frère ! et ca fonctionne nikkel,

mais voilà c pas donné Mac et je voulais gardé cubase et windows et tout mes plug in VST qui fonctionne sous windows

y'a t-il quelqu'un pour me conseiller un ordi portable Svp un PC avec le type de firewire compatible avec cette carte et qui fonctionne nikkel , je veux pas me planté sur l'achat , MERCI
4
Je repasse quelqu un peut il m aider vous l utiliser tous avc un mac ?
5
regarde si le fabriquant recommande ou pas tel ou tel autre type de chipset firewire
il me semble avoir déjà lu que pas mal de problèmes viennent de là
ceux des Macbook pro sont des Texas instrument
6
salut Gora exactement :??: j'ai retourné le problème dans ce sens là car mon Vaio sony na pas ce chipset firewire Texas et je crois que cette carte son recommande le chipset Texas instrument mais qui sont sympas ces vendeurs il ne m'ont rien recommandé du tout ! ppfffffffffffffff
casse tête je conclu que tous fonctionne avec des mac book pro pour une utilisation optimale car je répète sur mon vaio sous cubase j'ai tout le temps des pertes de signal à l'enregistrment :furieux:
7
bonjour je repasse voir si quelqu un peux me confirmer si cette carte ne fonctionne bien que sous Macbook ? merci
8
Sur macbook pour moi, aucun soucis... après un macbook c'est pas donné (quoique, vu les logiciels fournis avec), mais le mien a 5 ans et tourne toujours sans problème.
9
salut gerbil merci pour ton retour ! je vois que personne l'utilisez sous Pc .... à moins d'avoir un Firewire avec chipset texas instruments :(((


bon si quelqu'un à encore quelques précisisons Merci car l'achat d'un Mac n'est pas donné pffffff c frustrant d'avoir une bonne carte et ne pas pouvoir l'utiliser si seulement le vendeur de cette carte m'avais prévenu sur ces chipset !!! Texas instruments :|
10
Salut je cherche encore des bonnes ames dites moi juste si je dois oublier l'utilisation de cette carte avec un PC portable et donc envisager l'achat d'un Mac book

Merci Bcp !