Salut, j'ai entendu beaucoup de bien sur les carte saffire, cette carte m'intéresse fortement, qui la tester ? les entrées à l'arrière sont elle aussi performante qu'à l'avant ? si quelqu'un à d'autres info...
salut je l ais en premiere version sans dsp monitor je ne suis vraiment pas decu du materiel au niveau routing il y a tout ce qu on a besoin et meme l adat 8 canaux les deux preamps de serie green sont tres transparant meme a fort gain dont on dispose une bonne resrve par contre pour les entrees jack seuleument un switc hi lo gain mais il y a une tres grosse differnce entre les deux pas de souci de latence c est du monitor externe sur dsp les vu metre du mix control son en phase avec mon soft le bus firewire est un plus en terme de debit et de buffer pilotes stable( je suis sur macbook pro) et mis a jour a ce prix pour mes oreilles et mon home studio pas mieux
Je confirme, finalement je l'es acheté et je suis satisfait de la carte, je ferais des testes plus poussé pour les convertisseurs, par contre se que peut dire tout de suite c'est que la carte est trés stable ! et en terme général, elle est bien faite, c'est pas du plastique.