Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 24
Photos
1/200
Focusrite Saffire Pro 24

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet MOTU ULTRALITE MKIII HYBRID vs FOCUSRITE SAFFIRE PRO 24 DSP

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 650 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MOTU ULTRALITE MKIII HYBRID vs FOCUSRITE SAFFIRE PRO 24 DSP
Bonjour a tous et joyeux noel !

Pour ce noel je compte m'acheter une carte son dans cet ordre de prix (environ 400 euros) je suis dj et je fais des compos musique electronique (techno et drum and bass )donc rarement d'enregistrement avec musicien (guitare ect ...) malgré moi

Bon ma question est: est ce que se type de carte me convient ? et si c le cas laquelle me conseillez vous ? laquelle est la plus serieuse? merci d'avance aux utilisateurs de ces cartes son 

ps:j'aime bien l'emulation d'enceinte "mix au casque" de la Focusrite ce qui pourrait faire pencher la balance de son cote !
2
salut,
j'ai opté pour la saffire et je m'en mords les doigts, gros problèmes de décrochage du son sous XP et 7 (drivers vraisemblablement buggés) à part ça quand elle marche le son est bon.

Je suis en contact avec le support technique, ça n'avance pas trop pour le moment...



3
Salut merci !

Mais quesque tu veux dire par decrochage du son ?
4
je n'ai pas eu de soucis sous vista, cette petite carte est vraiment sympa, y'a juste le transfo qui est nase il m'a déjà lâché !
5

je me suis acheter la saffire.

 

L'émulation "mix casque "et vraiment a mettre entre guillemets, c'est très subjectif !!!

Elle a aussi des problèmes de décrochage de son sur mon pc (vista)  avec cubase  pas charger en VST et la latence au maximum,je vois de quoi tu parles remi 2    

j'espere trouver le problèmes ,en attendant j'exporte en audio .
 
Voila un petit retour je viens de la recevoir !!!


[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 00:38:07 ]