Sujet de la discussionPosté le 25/12/2009 à 20:40:05MOTU ULTRALITE MKIII HYBRID vs FOCUSRITE SAFFIRE PRO 24 DSP
Bonjour a tous et joyeux noel !
Pour ce noel je compte m'acheter une carte son dans cet ordre de prix (environ 400 euros) je suis dj et je fais des compos musique electronique (techno et drum and bass )donc rarement d'enregistrement avec musicien (guitare ect ...) malgré moi
Bon ma question est: est ce que se type de carte me convient ? et si c le cas laquelle me conseillez vous ? laquelle est la plus serieuse? merci d'avance aux utilisateurs de ces cartes son
ps:j'aime bien l'emulation d'enceinte "mix au casque" de la Focusrite ce qui pourrait faire pencher la balance de son cote !
remi_2
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/01/2010 à 12:43:28
salut, j'ai opté pour la saffire et je m'en mords les doigts, gros problèmes de décrochage du son sous XP et 7 (drivers vraisemblablement buggés) à part ça quand elle marche le son est bon.
Je suis en contact avec le support technique, ça n'avance pas trop pour le moment...
L'émulation "mix casque "et vraiment a mettre entre guillemets, c'est très subjectif !!!
Elle a aussi des problèmes de décrochage de son sur mon pc (vista) avec cubase pas charger en VST et la latence au maximum,je vois de quoi tu parles remi 2
j'espere trouver le problèmes ,en attendant j'exporte en audio .