Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 24
Photos
1/200
Focusrite Saffire Pro 24

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet enregistrements simultanés ...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 747 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrements simultanés ...
Bonjour,

pour les enregistrements simultanés ,comment ça se passe ?   peut on enregistrer 4 instruments en simultanés même si il faut pour cela repiquer les amplis par des micros ? en somme peut on enregistrer en simultanés 2 instruments  et deux micros ? ou 4 micros ? par contre je sais que  l'on ne peut pas brancher des instrument sur les entrées  3 et 4 car ce sont des entrées ligne donc si j'ai bien compris il est impossible de brancher en même temps  4 instruments  !
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
2
Salut,

Bien sûr que tu peux enregistrer en multipiste, il suffit que ta carte soit pilotée par un logiciel qui le permet.Tu peux utiliser par exemple un cubase, un ableton live en fait il existe pas mal de choix de soft.

Pour brancher des instruments actif ou passif, tu dois faire attention au gain d'entrée sur ta carte.Après tu peux tout gérer via le soft du panneau de contrôle de la carte.

Voili,

Tchô.

Alan

http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !

3
Salut allan

je sais bien que je peut enregistrer en multipistes.....relis moi et répond  moi plus précisément à savoir puis-je enregistrer 4 instruments simultanés ? si oui logiquement pas en branchant 4 instruments direct sur la carte 
mais apparement 2 instru et 2 micros, ou 4 micros  ? c'est bien ça ?  merci

si je ne pouvais pas enregistrer en multipistes je n'aurais pas acheter cette carte mais je voulais juste savoir si je pouvais bien en enregistrer 4 en même temps ? sinon j'utilise cubase depuis de nombreuses années.....

David.
La musique est un cri qui vient de l'interieur....

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 09:05:29 ]