Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 40
Photos
1/535
Focusrite Saffire Pro 40

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Echos avec périphérique externe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 731 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Echos avec périphérique externe

Bonjour !

 

J'ai depuis un moment une Saffire Pro 40 et un compresseur DBX 266XL.

J'avais jamais essayé d'utiliser le comp et j'ai voulu essayé. J'ai donc branché les 2 entrées du DBX sur les sorties 3 et 4, et les sorties du comp sur les inputs 7 et 8.

J'ai ensuite configuré les Line Output 3 et 4 en DAW 3 et 4 sur le mix control, et mis les p'tites cases correspondantes en argent (d'après le manuel il faut procéder comme ça).

 

J'ai ensuite configuré Cubase, pas de prob ici, j'ai de la compression et tout marche niquel, à ceci prêt que j'ai un écho relativement gênant, comme si j'avais le son de départ et celui traité qui venait après.

Le niveau est également très faible, même avec le output du DBX à fond.

 

Est-ce que certain on déjà essayé d'utiliser des racks externes et on eu se problèmes ?

2

Up

3
Exactement le même soucis !

Config : Win7 /32 , saffire pro 40 avec dernière mise à jour sur le mix control.

J'ai voulu tester quelques pédales d'effets en post record. J'ai mis une reverb (red panda context) en créant une boucle de la même manière que toi. Et là : son faible + delay sur le son traité !! Je suis sur Live 9. J'ai toujours eu ce problème .

Encore plus loin : quand je record, j'ai un écho de mon son émanant du DAW. Genre 1 seconde !!!! (Ma latence est de 13 ms). Je dois mettre la gauche casque sur l'entrée direct avec juste mon son , et la droite sur le DAW sans mon son. :oo: Si je met le mix, j'ai le DAW, mon son + mon son 1 séconde après !!

C'est fou ...


UP !