Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2013 à 20:44:58Aucun son ableton live lite 8 + bug
Bonjour,
La carte fonctionne en mode standalone (entrée/sortie directe ) mais quand j'utilise un logiciel de MAO la carte est reconnue les entrées/sortie sont affichés (j'ai configuré les entrées/sorties ) mais le logiciel bug,rame et je n'ai aucun son qui rentre et qui sort .
J'ai mis le logiciel SAFFiRE MIX control à jour (version 3.3 ) testé différents pilote FIREWIRE mais aucun test n'a été concluant. J'ai testé la carte son sur différent logiciel de MAO FL STUDIO 7, ABLETON LIVE LITE 8 et 9, une démo de FL STUDIO 11 aussi sur AUDACITY 1.3 non concluant.
J'ai optimisé mon PC comme préconisé par FOCUSRITE parcourut les forums mais personne n'a de problèmes similaire.
Je ne pense pas que le probleme provient de la carte son celle-ci est reconnue directement par vista.
Mon PC portable est un TOSHIBA SATELLITE avec WINDOWS VISTA 32bits processeur Pentium(R) Dual-core CPU T4200 @2.00 GHz 2.00 GHz et j'ai installé une express card FIREWIRE avec chipset TEXAS INSTRUMENT comme préconisé par FOCUSRITE.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur sa fait 6 jour que je me prend la tète dessus
demmerle-florian
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/11/2013 à 16:03:57
J'ai également testé avec cubase 6 mais rien a faire
0
FocusriteNovationSupport
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 03/12/2013 à 18:59:47
Cher Florian,
Merci pour ton email.
Nous ne testons plus nos logiciels sur Windows Vista.
Quel est le numéro de ton cas afin que je puisse te guider dans le downgrade du firmware de ta Focusrite Saffire Pro 40?
N'hésites-pas à me contacter aurais-tu besoin d'aide supplémentaire.