Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 40
Photos
1/535
Focusrite Saffire Pro 40

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Aucun son ableton live lite 8 + bug

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 888 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aucun son ableton live lite 8 + bug
Bonjour,
La carte fonctionne en mode standalone (entrée/sortie directe ) mais quand j'utilise un logiciel de MAO la carte est reconnue les entrées/sortie sont affichés (j'ai configuré les entrées/sorties ) mais le logiciel bug,rame et je n'ai aucun son qui rentre et qui sort .
J'ai mis le logiciel SAFFiRE MIX control à jour (version 3.3 ) testé différents pilote FIREWIRE mais aucun test n'a été concluant. J'ai testé la carte son sur différent logiciel de MAO FL STUDIO 7, ABLETON LIVE LITE 8 et 9, une démo de FL STUDIO 11 aussi sur AUDACITY 1.3 non concluant.
J'ai optimisé mon PC comme préconisé par FOCUSRITE parcourut les forums mais personne n'a de problèmes similaire.
Je ne pense pas que le probleme provient de la carte son celle-ci est reconnue directement par vista.
Mon PC portable est un TOSHIBA SATELLITE avec WINDOWS VISTA 32bits processeur Pentium(R) Dual-core CPU T4200 @2.00 GHz 2.00 GHz et j'ai installé une express card FIREWIRE avec chipset TEXAS INSTRUMENT comme préconisé par FOCUSRITE.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur sa fait 6 jour que je me prend la tète dessus
2
J'ai également testé avec cubase 6 mais rien a faire
3
Cher Florian,

Merci pour ton email.

Nous ne testons plus nos logiciels sur Windows Vista.

Quel est le numéro de ton cas afin que je puisse te guider dans le downgrade du firmware de ta Focusrite Saffire Pro 40?

N'hésites-pas à me contacter aurais-tu besoin d'aide supplémentaire.

Bien cordialement,

Marcel Saba // Support téchnique