Sujet de la discussionPosté le 26/11/2013 à 20:44:58Aucun son ableton live lite 8 + bug
Bonjour,
La carte fonctionne en mode standalone (entrée/sortie directe ) mais quand j'utilise un logiciel de MAO la carte est reconnue les entrées/sortie sont affichés (j'ai configuré les entrées/sorties ) mais le logiciel bug,rame et je n'ai aucun son qui rentre et qui sort .
J'ai mis le logiciel SAFFiRE MIX control à jour (version 3.3 ) testé différents pilote FIREWIRE mais aucun test n'a été concluant. J'ai testé la carte son sur différent logiciel de MAO FL STUDIO 7, ABLETON LIVE LITE 8 et 9, une démo de FL STUDIO 11 aussi sur AUDACITY 1.3 non concluant.
J'ai optimisé mon PC comme préconisé par FOCUSRITE parcourut les forums mais personne n'a de problèmes similaire.
Je ne pense pas que le probleme provient de la carte son celle-ci est reconnue directement par vista.
Mon PC portable est un TOSHIBA SATELLITE avec WINDOWS VISTA 32bits processeur Pentium(R) Dual-core CPU T4200 @2.00 GHz 2.00 GHz et j'ai installé une express card FIREWIRE avec chipset TEXAS INSTRUMENT comme préconisé par FOCUSRITE.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur sa fait 6 jour que je me prend la tète dessus
demmerle-florian
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/11/2013 à 16:03:57
J'ai également testé avec cubase 6 mais rien a faire