< Tous les avis Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

jcrmusic jcrmusic
Publié le 11/10/06 à 17:08
Salut,
J'ai décidé de donner mon avis pour éviter à d'autres d'avoir la meme galère. C'est vrai que cette carte parait intéressante de part le nombre d'entrées qu'elle donne. Je ne suis pas en mesure de donner mon avis sur la qualité audio, mais par contre sur le sérieux d'Hercules, oui. J'ai acheté cette carte en juin, j'installe et là, je me rends compte que rien ne fonctionne. Je téléphone à la hotline, et j'apprends que les drivers pour Mac Intel ne sont pas disponibles. Il faut attendre juillet, en juillet, on me dit en Aout, et ca, tous les mois jusqu'à octobre. C'est une honte, Hercules est incapable de fournir des drivers, ils sont les seuls à galérer pour mettre au point des drivers, alors que la concurrence est depuis pas mal de temps au point. Malheureusement, on ne peut pas crier "cocorico", on va encore acheter étranger (ce qui ne me pose pas de problème, en réalité).
Voilà, je crois qu'il faut dire quand c'est bien, mais quand c'est mauvais, faut aussi avoir la simplicité de le partager !
Bon vent à tous
JC