Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Pb avec le control panel

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb avec le control panel
Bonjour,

je possède cette carte depuis assez longtemps, mais l'avais utilisé jusqu'à maintenant qu'en analogique. Il y a qq jours je décide de brancher la sortie SPDIF Coaxiale de mon multi-effet sur l'entrée ad-hoc de l'Hercules. Là, surprise : le menu synchronisation du control panel ne me donne que "interne" comme choix, alors qu'il devrait exister (d'après la doc) SPDIF (Coax et Optique) et WordClock. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?

Merci d'avance !

PS: dernier firmware et driver installés. Désinstallation puis ré-installation n'ont rien changé...
2
Entonnant ton souci :8O:

Je n'utilise pas du tout le SPDIF mais j'ai quand même les autres options dans les choix de syncro ...

Je peux pas t'aider, je te conseille de contacter Hercules...
3
Pour info, je suis sur Windows Server 2003 :mdr:
4
Je suis en XP SP2...j'ai contacté le support d'Hercules, mais en Aout, il ne faut pas être pressé :clin:
C'est vraiment bizzare, mais je ne désespère pas d'arriver à comprendre

à suivre
5

Citation : mais en Aout, il ne faut pas être pressé



Ouais, de plus cette carte n'est plus fabriquée depuis un moment...
6
Pour que le menu synchronisation puisse offrir d'autres choix, il faut qu'il reçoive un signal avec quoi effectué la synchro. Si ton multi-effet n'envoi rien, il est normal le menu reste à INTERNE.

Il y deux choses à vérifier:

- être certain que ton multi-eefet peux effectivement être synchronisé et que la sortie SPDIF ne sert pas uniquement à sortir le signal audio en digitale.

- si effectivement ton multi-effet est capable de synchro, vérifie s'il y aurait pas un menu qui devrait être activé.
7
Merci pour l'info. La doc n'en parle pas :???:
Je vais de ce pas me pencher sur la sortie du multi-effet et voir les options disponibles ; j'ai aussi comme ressource d'utiliser sa sortie wordclock pour alimenter la syncro de l'Hercules...Reste juste à trouver un cable BNC !

Je vous donne le résultat dès que j'ai progressé.

Merci encore :P:
8
Bon, voici la suite...je suis en contact avec le support de mon multi-effet mais je pense avoir essayé toutes les options possibles de ce côté là. J'ai aussi tenté d'envoyer sa sortie wordclock vers l'entrée ad-hoc de l'Hercules. Là, j'ai bien obtenu ce choix là en plus dans le menu de synchronisation, mais je n'entends toujours que des petits click en mettant le monitoring sur l'entrée SPDIF Coax. Je vais surement avoir à repasser en analogique, snif :((