Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Help! m audio firewire 1814. j'arrive pas a faire sortir le son par la carte

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 527 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help! m audio firewire 1814. j'arrive pas a faire sortir le son par la carte
Salut,

Ma carte son fonctionne correctement il me semble.
Je branche un micro je fais correspondre les sorties et je peux ecouter le micro dans le casque branché sur ma carte son.
cependant lorsque je lance un cd ou ouvre une chanson le son sort sur l'ordi et il passe pas par la carte son.

je suis desolee peut etre le pb ets super simple a regler mais je suis vraiment une nulle de l informatique. g deja passé une nuit a essayer de resoudre ce pb en vain. Si qqun peux me passer un cable c cool.

Merci
2
Salut,

Si tu es sous Windows XP, il faut que tu ailles dans "Panneau de Configuration" -> "Sons et périphériques audio" -> onglet "audio" et que tu changes l'unité par défaut pour "lecture audio" et "enregistrement audio" en choisissant ta carte M-Audio pour les 2. Voila, ça devrait marcher aprés cette manip. A plus...
3
Et aussi penses a desactiver ton chipset son de ta carte mere.

Aisni la maudio deviendra carte son par défaut ;)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

4
Merci beaucoup c etait exactement ca !!!!

maintenant g un probleme avec Cubase il me dis a chaque fois de sauvegarder les chansons sous un nom different et apres quand je souhaite les ouvrir a nouveau il bugg.
il me semble que tout fonctionne bien au niveau de la carte son
C est le Cubase SX3 il est cracké. je vais tenter de reinstaller une autre version

Merci pour tout

Besos

julie