Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Des avis sur cette carte ?

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 164 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis sur cette carte ?
N'y a til pas un utilisateurs de la 18/14 qui serait disposé à laisser un avis sur la bestiole ? Parce que je dois me décider pour une carte FW 8 entrées, et j'hésite un peu entre celle ci, la FA-101 de chez Edirol, et la MOTU 828mkII (qui est hélas un peu plus chere).

Merci !
2
3
La dernière fosi que je suis passé sur leur site, je ne l'ai pas trouvée...

Prend la MOTU, c'est la meilleure, et de loin, au niveau du bruit.
4
En fait, elle n'est pas dispo en France apparemment, celle ci (elle sort fin juillet). Par contre, on peut la commander en Allemagne, ou au US, déjà (pour ça qu'elle est sur les autres sites M-Audio).
Elle a quand même des caractéristiques que je juge interessantes (2 entrées casques à volume réglables, 10 entrées, une taille idéale... et 200€ de moins que la MOTU). Mais c'est vrai que tant que je n'aurais pas d'avis sur ses convertos, le bruit, etc... je ne pourrais pas me décider :|
5
2 entrées casque ? Tu veux dire 2 sorties, c'est ça ?
Vu sa taille, je dirai qu'au niveau bruit, elle sera équivalente à la FA-101, donc bien derrière la 828mk2 ou l'UA-1000. Niveau converto, ce sera aussi bien derrière.
6
Oui excuse moi deux sorties casques :mdr:
Bon alors je vais peut être essayer de me trouver une MOTU d'occase... ou mettre 200€ de rab...
7
Alors cette carte ? s'en est ou :???:
des avis ?
Www.myspace.com/ericlescamusic
8
Oui, alors, y'a personne qui l'utilise ou quoi???
9
P'tet ben koui :lol:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Bon alors, les deux utilisateurs de cette carte, un avis ou quoi???