Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Problème installation driver FW_WDM_5.10.0.5032!

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 740 vues
  • 1 follower
1 Problème installation driver FW_WDM_5.10.0.5032!
Salut!

J'ai un problème avec ce nouveau driver.
L'installation se fait, j'ai bien l'icone qui se met dans ma barre de tache à droite, il me demande de redémarrer et de brancher la carte à froid.
ça redémarre, windows reconnait ma carte mais ne trouve pas de driver et l'icone m-audio ne se lance pas.

Et là, c'est la première fois que je bloque sur un driver, je trouve pas, j'ai beau chercher, rien! :???: :??:
Non, rien.
Afficher le premier post
11
Heu, alors là je comprends pas! :8O:

Je peux pas virer des éléments de la base de registre, même en mode sans échec! :oo:
Comprends pas... :?!:



Au secours! :(((

Et en plus M-Audio me réponds pas!
Non, rien.
12
Peut-être que le processus mafwtray.exe est encore actif dans le gestionnaire de tâches ?
Sinon, j'avoue que je comprends pas non plus....
Paniak
13
Non, aucun prog de m-audio tourne!

Je comprends rien! :oo: :(((

J'ai jamais eu une embrouille pareille! :noidea:
Non, rien.
14
Etonnant que le support SAV de M-audio ne te réponde pas, normalement, ils sont assez réactifs et surveillent même le forum F410 d'AF..
J'avoue que je sèche sur ton pbme.. Tu peux peut-être restaurer ton système à une date antérieure, à l'époque où ça marchait ?
Paniak
15
C'est bon il m'ont répondu!
Je l'avoue j'étais un peu impassiant sur ce coup là. :oops:
Mais je me barre de chez moi demain.

Je vais voir si ce qu'il m'a dit marche.

Citation : Tu peux peut-être restaurer ton système à une date antérieure, à l'époque où ça marchait ?

Sauf que j'ai virer la restauration système... :nawak:
Non, rien.
16
Tu peux poster la réponse de M-audio STP? Si jamais ça arrive à d'autres !
Merci !
Paniak
17
Bah, je l'avais posté mais j'ai du fermé firefox avant qu'il esr fini... :?!:

Citation : Bonjour,



Essayez la procédure ci-dessous :

Déconnectez votre FW410

Ouvrez votre panneau de configuration/ajout/suppression de programmes

Désinstallez dans la liste les programmes ‘FireWire Family’ et/ou ‘FireWire 410’

Vérifiez dans votre menu démarrer/tous les programmes qu’il n’y ait plus aucun programme M-Audio

Faites ensuite une recherche sur votre disque dur sur oem*.inf, en vous assurant que les options avancées suivantes soient cochées :

- rechercher dans les dossiers système

- rechercher dans les dossiers et fichiers cachés

- rechercher dans les sous-dossiers

Vous allez obtenir plusieurs résultats de type oem0.inf, oem1.inf, etc, normalement situés dans Windows\inf

Ouvrez le premier résultat avec le bloc notes

Faites une recherche (CTRL-F) sur 410

Si le fichier contient un résultat correspondant à la FireWire 410, supprimez le fichier inf. Sinon, fermez-le

Recommencez pour chaque résultat

Redémarrez ensuite votre PC

Lancez le nouveau pilote et suivez les instructions

Connectez ensuite votre FW410 (en utilisant la prise FireWire située à côté des E/S S/PDIF)

Choisissez l’installation automatique à chaque détection de nouveau périphérique



Si le problème est toujours présent, essayez de restaurer votre système à un point de restauration antérieur à l’installation des nouveaux pilotes.

Si cela ne règle toujours pas votre problème, envoyez-moi l’attribution des IRQ sur votre PC (Faites démarrer/exécuter/msinfo32/OK puis ouvrez la partie ressources matérielles/IRQ puis copiez/collez le contenu de la partie droite de la fenêtre dans votre email).



ça n'a pas marché pour moi.
En plus j'ai changé de port mon X-session et normalement windows trouve le driver tout seul mais maintenant il ne le fait plus!
Je ne sais si cela a un rapport avec le driver de m-audio mais c'est étrange...
Non, rien.
18
Alors là, je crois qu'on peut dire que tu es dans la m.....
J'imagine qu'il ne s'agit pas d'un conflit d'IRQ, sinon, ça n'aurait jamais marché...
Il reste la solution qui tue : format c: :((( :(((
Bon courage !
Paniak
19
Ah pinaise oueh, ça me gave...

Pinaise, sinon, il est sympa le gars de m-audio!!!
Il m'a carrément appellé! :8O:
Il m'a envoyé des fichiers mais ça marche pas...

En tout cas un grand :bravo: à M-Audio! (Ou du moins à Pierre :mdr: )

N'empèche, j'aurais bien voulu savoir alors que là je vais tout formater... Grrr!
Non, rien.
20
Quelqu'un a t'il installé cette MAJ sans souci ? Ca refroidit un peu quand même..... :??: