Problème installation driver FW_WDM_5.10.0.5032!
- 33 réponses
- 6 participants
- 1 819 vues
- 1 follower
Pixel Mort
J'ai un problème avec ce nouveau driver.
L'installation se fait, j'ai bien l'icone qui se met dans ma barre de tache à droite, il me demande de redémarrer et de brancher la carte à froid.
ça redémarre, windows reconnait ma carte mais ne trouve pas de driver et l'icone m-audio ne se lance pas.
Et là, c'est la première fois que je bloque sur un driver, je trouve pas, j'ai beau chercher, rien!
Pixel Mort
Je peux pas virer des éléments de la base de registre, même en mode sans échec!
Comprends pas...
Au secours!
Et en plus M-Audio me réponds pas!
PaniaK
Sinon, j'avoue que je comprends pas non plus....
Pixel Mort
Je comprends rien!
J'ai jamais eu une embrouille pareille!
PaniaK
J'avoue que je sèche sur ton pbme.. Tu peux peut-être restaurer ton système à une date antérieure, à l'époque où ça marchait ?
Pixel Mort
Je l'avoue j'étais un peu impassiant sur ce coup là.
Mais je me barre de chez moi demain.
Je vais voir si ce qu'il m'a dit marche.
Citation : Tu peux peut-être restaurer ton système à une date antérieure, à l'époque où ça marchait ?
Sauf que j'ai virer la restauration système...PaniaK
Merci !
Pixel Mort
Citation : Bonjour,
Essayez la procédure ci-dessous :
Déconnectez votre FW410
Ouvrez votre panneau de configuration/ajout/suppression de programmes
Désinstallez dans la liste les programmes ‘FireWire Family’ et/ou ‘FireWire 410’
Vérifiez dans votre menu démarrer/tous les programmes qu’il n’y ait plus aucun programme M-Audio
Faites ensuite une recherche sur votre disque dur sur oem*.inf, en vous assurant que les options avancées suivantes soient cochées :
- rechercher dans les dossiers système
- rechercher dans les dossiers et fichiers cachés
- rechercher dans les sous-dossiers
Vous allez obtenir plusieurs résultats de type oem0.inf, oem1.inf, etc, normalement situés dans Windows\inf
Ouvrez le premier résultat avec le bloc notes
Faites une recherche (CTRL-F) sur 410
Si le fichier contient un résultat correspondant à la FireWire 410, supprimez le fichier inf. Sinon, fermez-le
Recommencez pour chaque résultat
Redémarrez ensuite votre PC
Lancez le nouveau pilote et suivez les instructions
Connectez ensuite votre FW410 (en utilisant la prise FireWire située à côté des E/S S/PDIF)
Choisissez l’installation automatique à chaque détection de nouveau périphérique
Si le problème est toujours présent, essayez de restaurer votre système à un point de restauration antérieur à l’installation des nouveaux pilotes.
Si cela ne règle toujours pas votre problème, envoyez-moi l’attribution des IRQ sur votre PC (Faites démarrer/exécuter/msinfo32/OK puis ouvrez la partie ressources matérielles/IRQ puis copiez/collez le contenu de la partie droite de la fenêtre dans votre email).
ça n'a pas marché pour moi.
En plus j'ai changé de port mon X-session et normalement windows trouve le driver tout seul mais maintenant il ne le fait plus!
Je ne sais si cela a un rapport avec le driver de m-audio mais c'est étrange...
PaniaK
J'imagine qu'il ne s'agit pas d'un conflit d'IRQ, sinon, ça n'aurait jamais marché...
Il reste la solution qui tue : format c:
Bon courage !
Pixel Mort
Pinaise, sinon, il est sympa le gars de m-audio!!!
Il m'a carrément appellé!
Il m'a envoyé des fichiers mais ça marche pas...
En tout cas un grand à M-Audio! (Ou du moins à Pierre )
N'empèche, j'aurais bien voulu savoir alors que là je vais tout formater... Grrr!
enthalpi
- < Liste des sujets
- Charte