Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Possibilité de jouer de la guitare sans préamplis?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possibilité de jouer de la guitare sans préamplis?
Bonjour,
Désolé de poser cette question, mais je débute vraiment dans la MAO et je n'ai aucune notion de compatibilité. Voilà mon problème, j'ai cherché pendant des semaines la carte son qui me permettrait de réaliser toutes les applications que je souhaîte exercer, seulement voilà, manque de pot, aucune carte n'est parfaite, mais celle-ci s'en rapproche fortement en vue des applications que je compte faire (seul bémol, le manque de prise jack 6,35).
Mon projet de départ était d'acheter cette carte son ainsi qu'un modélisateur d'effet BEHRINGER V-AMP PRO, et ma question est la suivante,
Puis-je enregistrer mes compositions à la guitare, sur mon PC, avec la M-Audio Firewire Audiophile couplée au BEHRINGER V-AMP PRO sans passer par un préampli mais tout simplement en branchant la prise jack 6,35 de ma gratte à l'avant du rack du V-AMP?
Cette question doit sûrement vous parraître stupide seulement voilà ça représente quand même un certain investissement alors je me pose des questions :mdr:
voilà merci pour vos lumières :bravo: @+
2
Le vamp est un préampli

étonnant non?

donc oui tu peux

la firewire solo te permettrai de te brancher sans vamp et elle a un préamp micro embarqué

ça peut etre aussi une bonne affaire (juste une sortie stéréo au lieu de deux).

3
Lol merci à toi Kubi!!!
merci également pour ton conseil mais je prends quand même le V-amp pour les effets...
:mdr:
mais c'est clair que la solo est une bonne affaire, j'ai hésité à la prendre, mais le manque de prises MIDI m'a tout de suite dissuadé :??:
@+