Sujet de la discussionPosté le 28/03/2005 à 21:43:45Possibilité de jouer de la guitare sans préamplis?
Bonjour,
Désolé de poser cette question, mais je débute vraiment dans la MAO et je n'ai aucune notion de compatibilité. Voilà mon problème, j'ai cherché pendant des semaines la carte son qui me permettrait de réaliser toutes les applications que je souhaîte exercer, seulement voilà, manque de pot, aucune carte n'est parfaite, mais celle-ci s'en rapproche fortement en vue des applications que je compte faire (seul bémol, le manque de prise jack 6,35).
Mon projet de départ était d'acheter cette carte son ainsi qu'un modélisateur d'effet BEHRINGER V-AMP PRO, et ma question est la suivante,
Puis-je enregistrer mes compositions à la guitare, sur mon PC, avec la M-Audio Firewire Audiophile couplée au BEHRINGER V-AMP PRO sans passer par un préampli mais tout simplement en branchant la prise jack 6,35 de ma gratte à l'avant du rack du V-AMP?
Cette question doit sûrement vous parraître stupide seulement voilà ça représente quand même un certain investissement alors je me pose des questions
voilà merci pour vos lumières @+
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/03/2005 à 21:46:47
Le vamp est un préampli
étonnant non?
donc oui tu peux
la firewire solo te permettrai de te brancher sans vamp et elle a un préamp micro embarqué
ça peut etre aussi une bonne affaire (juste une sortie stéréo au lieu de deux).