Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Problème d'installation Firewire Audiophile

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 692 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème d'installation Firewire Audiophile
Bonjour, j'ai acheté récemment la FW Audiophile, cool jusque là...

je suis les instructions d'install (win XP), jusque là, tout va bien, je connecte la carte et là, ARRGGHHH elle n'est pas reconnue après le redémarrage.

quand je la mets sur on, les 5 leds s'allument puis clignotent simultanément (je suis sur un IEEE 1394 4 pins donc j'ai mis le secteur)

j'ai téléchargé les derniers drivers, installé, redémarré, reconnecté le tout, rien n'y fait, toujours le même clignotement (d'après ce que j'ai compris, la carte aurait du se stabiliser, et au redémarrage une boite de dialogue "nouveau matériel détecté" ) :(((

quelqu'un a eu le même problème ? please help !!!!!!
2
Ben chez moi y a pas trop de problèmes, de temps en temps le pc la reconnait pas ducoup elle clignote, mais c'est rare je suis sur un port 6 pins (je crois) j'utilise l'alim phantom, ça vient peut-être de là
3
J'ai testé la carte chez un pote, et elle fonctionne
:fleche: c'est pas la carte qui marche pô

mon portable est assez récent
:fleche: je crois pas que le port firewire soit HS

s'il ne la reconnait pas c'est donc un pb logiciel
:?: mais d'où vient-il alors ?

:???: la bonne question qu'elle est bonne
4
Possédes tu un compaq presario ou un HP.
si ou il y a un pb avec la carte mère, j'ai eu le même problème au début il y avait un conflit entre les différentes cartes son FW et celle interne de l'ordi. C'est un pote informaticien qui l'a identifié et me l'a resolu.
sinon tu peux peux etre mettre ajour ta carte mère sur internet si c'est ça :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
5
Non j'ai un Dell Inspiron 510m...

mais un gars de chez m-audio m'a dit qu'il pouvait y avoir des problèmes d'IRQ, et effectivement l'IRQ11 sur laquelle se trouve le port firewire est partagée avec la carte graphique et la carte réseau.

Le gars m'a conseillé :
  • soit d'acheter une carte PCMCIA firewire,

  • soit de contacter Dell

  • soit de régler les priorités d'accès aux IRQ via un logiciel qui s'appelle DoubleDawg
le truc c'est que je ne vois pas de conflits entre les IRQ! :non: j'aurais fait ça si la carte marchait mal mais là elle ne marche pas...

comment ton informaticien t'a résolu le pb avec l'autre carte son ? Tu as juste désactivé l'autre (si oui, j'ai déjà essayé) ?
6
Menu >parametres >systeme >gestion des per^ihs> et la normalement tu as un point d'intérogztion jaune sur la fw EN FAIT il à changé l'adresse à ce niveau là.

Bonne chance

Mais je comprends totalement ton desarroi tu paies une carte chère qd même qd t'est pas cresus et elle marche pas :furieux:
Araftu Music  www.araftu.com
7
Bah non regarde justement là, comme ça tout a l'air bouene !



mais Ahhh!! je viens de me rendre compte que les 2 périphériques inconnus sont m-audio ! lors de ma désinstallation j'avais pas viré ces deux là... alors évidemment ça vient peut être de là !!

m'en va tester ça moi :lol: