Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Pb Audiophille firewire + ableton live 4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb Audiophille firewire + ableton live 4
Bonjour @ tous, voila je vous explique mon souci :???: . J'utilise live 4, avec env 3 piste pour des instruments midi. Mais j'ai un probleme avec le z3ta+ (un synthé virtuel qui tue!), le son est parfait mais quand je change de synthé (dans z3ta+) un espece de craquement intervient a tous les coups. je suis donc obligé d'enregsitrer mes sequence midi en wavs pour pouvoir joué en live (mais j'aimerais pouvoir intervenir sur le son en direct comme avec le plug'in c'est quand même plus sympa)

Voila les gens, merci d'avnce pour vos réponses. :bravo:

Reflex
2
Salut,
ça viendrai pas de ton processeur par hasard? Le fait que live soit en lecture plus la recherche de ton synthé en arrière plan petet qu'il est à donf non?
Sinon j'ai déja eu se problème avec d'autre vsti mais sous cubase lorsque je changé de son en cours de lecture, mais sous cubase c po grav.
Ptit question hs: sais-tu si il est possible avec live de controlé de vrai synthé au lieu de vst?
a plus
3
Salut l'ami cactus!!! Pour repondre a ta question oui il me semble qu'on peut controler de vrais synthés avec live (en tout cas j'ai un pote qui fait ca avec sa rm1X donc cca devrait marche aussi avec un synthé.

Pour mon pb, non ce n'est pas le proc. car je suis a 15% d'utilisation (c un 3.5 GhZ)

Voili.

Ciao @+ (si t'a un autre idée fais le moi savoir)

Reflex
4
Salut à toi,
Merci pour ta réponse.
Je pensais au proc sinon dans l'immédiat je n'ai pas d'autres explications, c vrai que ton problème est assez étrange. lorsque tu fais la même manip avec des vst plus gourmands en pros, si il ne se pase pas la même chose on peut se poser la question à savoir si ça ne vient tout simplement pas de ton vst.
Bon courage.