Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire Audiophile
Photos
1/113
M-Audio Firewire Audiophile

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Audiophile FW et IBM thinkpad

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 501 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Audiophile FW et IBM thinkpad


quelqu'un a deja essayé d'associer une audiophile FW et un portable IBM thinkpad ?
Ce pc est une recup.

Y a-t-il des risques d'incompatibilités ?

Mici
2
Ba je viens desayer et sa a pas lair de le faire !! :furieux:
3
C quoi comme config le thinkpad?
4
J'ai lu ailleur qu'il y avait des soucis, mais qui peuvent être résolus par l'emploi d'une carte controleur F/W - PCMCIA, de préférence basée sur un controleur Texas Instrument. Ce truc est d'ailleur valable pour beaucoup de portables, moi ça m'a dépanné avec mon VAIO :bravo:
La vastitude du sujet souvent me dépasse...
5
Oué
moi j'ai mis un adaptateur pcmcia /FW et tout passe bien nickel :bravo2:
6
A wai ?

Quand tu dis adaptateur, c une crte pcmcia ? Pasque de toute facon yen a pas a l'origine.

Pasque moi mon pb c'est que la carte sinstall sans pb, les son de windows (comme le son de demarage ou les bip erreurs) et la lecture des son .wav passe par la carte mais impossible dutiliser live ou reason. Les logiciel calculent bien la carte et ces diverse entree/sortie mais pas moyen de lancer la lecture, de meme pour lire du mp3 avec winamp, sa ne se lance meme pas !

Si quelqun vois de koi il sagit pasque cela me parait tres bizar !

merci!
7
A mon avis, c l'install qui n'a pas l'air nickel
un probleme de driver peut-etre ? ou un sequenceur mal réglé ?
8
J'ai acheté cette carte son pour pouvoir mixer en déplacement, et j'ai justement un IBM ThinkPad R51. Pour moi plus de problème mais ça a été un peu laborieux au début. La carte n'était plus détecté, disparaissait, sortait un son trop faible... J'ai résolu tous ces problèmes en désinstallant/réinstallant les drivers à chaque fois que je rencontrais un problème. Depuis plus de problèmes, enfin sur cette machine tout du moins :)
9
Aparamanet cette carte n'aime pas les portables IBm...

Je n'ai tjrs pas de nouvelle de l'assistance M-AUDIO, mais g un Thinkpad T30, et il ya surement un pb de drivers , mais apres moultes rinstalation, tjr rien...

Penssez vous que cela peut venir d'une carte pcmacia firewire de mauvaise qualité ? Sachant que les fichiers .wav sont lus corectement. Moi je pensse a un pb de driver mais vu qu'il n'ya qu'une version ce ceux'ci, jpe pas en test d'autre.

:(((
10
Moi finalement ca marche
je ne sais plus trop comment j'ai fait en fait (g un T23) :oops: