Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2005 à 18:47:40Portable+audiophile=parasites?
Slt a tous,
j'ai un problème avec mon portable, et ce problème s'est produit avec un autre portable:
quand le son sort de la carte, il y a un souffle et des parasites qui sont carrément
dérengeants quand on pousse le gain (en passant par une table).la solution:débrancher l'alime du portable.(mais pour le live, ça risque de faire court en autonomie...)
Si quelqu'un a eu ce problème et a réussi a le resoudre, ça m'interesse fortement...
jokerby
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/07/2005 à 18:54:40
Et puisqu'au vu d'autres post il s'agit de la prise du portable,
quelqu'un sait ce qu'il faut faire exactement pour enlever la prise de terre?
0
Stef_r
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/07/2005 à 11:16:10
Il suffit de brancher l alim du portable sur une rallonge sans terre
il existe des adaptateurs sans la fiche de terre a mettre sur la prise et la plus de bruit de fond !
0
masterglob
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/12/2007 à 21:38:48
J'ai le meme problème et il est bien résolu par la suppression de la terre!
Ca valait bien le coup de tout refaire l'électricité de mon appart
0
www.whisperingtales.com
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/12/2007 à 15:59:10
Pareil pour moi j'ai bien du galérer 2 semaines à l'époque avant de me rendre compte que c'était la prise terre qui posait problème...
0
drefkore
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/07/2008 à 12:01:45
Salut je déterre ce sujet pour vous vous donnez ma solution a moi !
En fait je me branche sur un onduleur ====> RADICAL, bon d'accord je me déplace toujours avec quand je fais du live et c un peu lourd à transporter mais ça marche super bien et en plus cela protège toutes les machine qui sont branchées dessus !!!